Xoopar fait le plein d’énergie avec le Weekender !

weekender_xoopar

Xoopar fait le plein d’énergie avec le Weekender !

Finies les galères de batteries quand on part en voyage ! @LesSmartAddicts que nous sommes ont trouvé LA solution pour y remédier.

Game of charges

« – Quelqu’un a un chargeur de portable ?

– Ouais j’ai un chargeur iPhone si tu veux !

– … Quelqu’un a un chargeur pour Android ? »

On connait tous cette double calamité d’une panne de batterie et de ne trouver personne avec un chargeur adapté. C’est d’autant plus embêtant quand on ça nous arrive en pleine randonnée, une fois arrivé au gite (ne riez pas, on adore la randonnée) ! Eh bien Xoopar a trouvé la solution pour contenter tout le monde grâce au Weekender.

Véritable « couteau suisse » du chargeur pour smartphone, le Weekender offre quatre prises différentes pour s’adapter à toutes les situations :

            – Type-C

            – Micro USB

            – Lightning

            – USB

Avec ça, plus d’excuse, d’autant que le Weekender, au-delà de ses quatre types de branchements, peut se brancher à une batterie de secours ou un adaptateur mural grâce au port USB ! Que du bon donc. Petit plus de d’un objet déjà bien pratique, le boitier s’allume lorsqu’un appareil est en charge pour prendre le pouls de vos instruments rapidement. Surprenant et coloré, c’est un super cadeau à faire à nos smart-friends !



Retrouvez nous sur Instagram !

Suivez le mouton.

@LesSmartAddicts vous informent
chaque semaine sur le meilleur de l’actualité mobile.

Vous êtes abonné à la newsletter !