Les figurines Warhammer prennent vie en jeu vidéo pour Xbox One Et Playstation 4

jeu video warhammer

Les figurines Warhammer prennent vie en jeu vidéo pour Xbox One Et Playstation 4

Bigben et NeocoreGames sont heureux d’annoncer leur collaboration pour l’édition et la distribution mondiale de Warhammer 40,000 : Inquisitor – Martyr sur Xbox One™ et PlayStation 4™.

Actuellement en accès anticipé sur Steam et bénéficiant d’évaluations positives de la communauté, le jeu est développé par NeocoreGames, un studio basé à Budapest, dont le savoir-faire en matière d’Action-RPG a déjà été illustré par le passé, sur PC et consoles, avec la licence « The Incredible Adventures of Van Helsing ».

Warhammer 40,000 : Inquisitor – Martyr est un Action-RPG prenant place dans l’univers de Warhammer 40,000. Il propose de contrôler un Inquisiteur dans le secteur de Caligari, une région infestée d’hérétiques, de mutants et de démons du Chaos.

Petit +

Il est possible de jouer seul ou en coopération, le jeu permet d’évoluer dans un univers persistant à travers de nombreuses missions aux objectifs divers. Le joueur incarne une des trois classes aux capacités complémentaires à travers des environnements destructibles offrant un système de couverture afin de survivre à des combats à la fois tactiques et brutaux.

« Incarner un Inquisiteur dans un Action-RPG survitaminé développé par un des studios les plus talentueux sur le genre est un rêve pour tous les fans de Warhammer 40,000 ! Le succès de l’early access Steam a validé la qualité du jeu et nous sommes ravis de permettre aux joueurs consoles de découvrir ce titre qui fera date » a déclaré Benoît Clerc, Directeur du Publishing chez Bigben.

Warhammer 40,000 : Inquisitor – Martyr sera disponible au 1er trimestre 2018 sur Playstation 4™ et Xbox One™

🎮  À vous de jouer !



Retrouvez nous sur Instagram !

Suivez le mouton.

@LesSmartAddicts vous informent
chaque semaine sur le meilleur de l’actualité mobile.

Vous êtes abonné à la newsletter !