Vive Vivo, nouveau venu sur le marché de la téléphonie européenne.

Vive Vivo, nouveau venu sur le marché de la téléphonie européenne.

Forte  de 200 millions d’utilisateurs dans le monde, cette marque chinoise de smartphone gagne à être connue en Europe.

Vivo, 6ème constructeur mondial, avec 8% de part de marché, se lance à l’assaut du marché européen, et a choisi Bigben pour sa distribution d’accessoires mobiles. Focus sur 2 de ses mobiles phares.

Le X51 5G, la photo et la vidéo révolutionnées

Le X51 5G intègre quatre objectifs, dont un principal de 48 mégapixels, est stabilisé mécaniquement sur cinq axes. On peut ainsi filmer en marchant ou sur un skate en mouvement tout en étant certain d’obtenir un rendu d’une netteté vraiment exceptionnelle pour un smartphone. Et le temps de latence au déclenchement étant presque nul, le X51 5G est idéal pour faire de la photo sportive, ou capturer une expression fugitive sur un visage.

Le système de caméra Gimbal du X51 5G repose sur une suspension à double bille ingénieusement conçue qui utilise un mouvement mécanique pour obtenir une stabilisation 3D souple et peut couvrir des angles 300% plus importants qu’une stabilisation optique classique. Si bien que le X51 5G permet de profiter d’une stabilisation optique sans équivalent sur le marché, sans avoir besoin d’acquérir un stabilisateur.

Enfin, le vivo X51 5G intègre un puissant processeur octuple coeur Qualcomm Snapdragon 765G, 8 Go de mémoire vive et 256 Go d’espace de stockage, et se distingue par un design épuré et contemporain.

Y70, non-stop energy

Le Y70 offre une excellente autonomie avec sa batterie de 4100 mAh. Mieux encore, la technologie de pointe FlashCharge 33W de Vivo est désormais 50 % plus rapide avec ses huit couches de protection de sécurité. Vous pouvez ainsi profiter d’une recharge de 1 à 62 % en seulement 30 minutes.

Le Y70 intègre un triple capteur IA de 48 Mégapixels. Des couleurs de la campagne à l’architecture des villes, des paysages aux portraits, chaque détail vous saute aux yeux. Son algorithme exclusif HDR+ Morpho éclaircit les points sombres et réduit la surexposition dans les points lumineux. Ainsi, vos portraits de nuit sont plus lumineux, clairs et équilibrés

Avec une épaisseur de seulement 7,83 mm et un poids de seulement 171 g, le Y70 offre un grand confort d’utilisation. Ses courbes 3D sont agrémentées d’une finition lisse et confortable… en somme, une prise en main parfaite pour ce concentré de technologie.



Suivez le mouton.

@LesSmartAddicts vous informent
chaque semaine sur le meilleur de l'actualité mobile.

Merci de vous être abonné(e) à la newsletter !