Les tendances sexy sur Instagram pour des vacances olé olé

Des vacances tendances et sexy comme les stars sur Instagram

Les tendances sexy sur Instagram pour des vacances olé olé

Envie que votre compte Instagram ressemble à celui d’Emily Ratajkowski ou de Kendall Jenner ? @LesSmartAddicts vont vous donner un coup  de main.

@LesSmartAddicts dévoilent en image les dernières tendances très sexy du réseau social à la mode. Des attitudes copiées et recopiées par tous, venues tout droit des comptes des stars et it-girls les plus suivies sur Instagram : Kim Kardashian, Kendall Jenner, Emily Ratajkowski, Alexis Ren, ou encore Kylie Rae.

La BambiPose

La Bambi Pose de Kylie Jenner📷 @kyliejenner

#bambipose

Inspiré du célèbre Disney de 1942 Bambi, la BambyPose consiste à prendre une pause lascive, légèrement cambrée et reposée sur ses talons. Le but faire ressortir ses fesses et affiner sa taille. Veillez à bien contracter vos abdominaux pour éviter le mal de dos.

Le Glasspool Belfie

Le Glasspool Belfie📷 @alaskannikki

#glasspoolbelfie

Celle-ci est l’une des plus compliquée, car elle demande une piscine vitrée. Si vous avez la chance d’en croiser une pendant vos vacances, il vous suffira de coller vos fesses à la paroi en verre et à demander à un proche ou un badaud de passage de vous prendre en photo.

Le Side Boobs

Le Side Boobs d'Alexis Ren📷 @alexisren

#sideboobs

Portez une robe qui dévoile de profil – plus ou moins – votre poitrine. Autre solution, une autre version encore plus sexy, porter un top un peu trop court pour toujours dévoiler un peu plus de peau. Après, il reste le cache-téton.

Les CheekyExploits

Le CheekyExploit d'Emily Ratajkowski📷 @emrata

#cheekyexploits

Qui dit « vacances », dit « paysages à couper le souffle »… ça tombe bien c’est ce qu’il vous faut pour réaliser un « CheekyExploit » ! Mais alors c’est quoi ? C’est prendre en photo ses fesses (de préférence nues) et le paysage en question.

Le Bee Challenge

#beechallenge

Autre défi, mais cette fois on peut le faire n’importe où : se prendre en photo topless avec un soutien-gorge sur les yeux pour ressembler à une a-bee-iille. Bzzz.

Le Water Melon Dress

Le Water Melon Dress📷 @federicola

#watermelondress

Vous n’avez plus de vêtements propres – ça tombe bien – habillez-vous d’un bout de pastèque pour réaliser un Water Melon Dress d’exception.

Le Glitter Boobs

Le Glitter Boobs📷 @sophiehannahrichardson

#glitterboobs

Habits toujours, ou plutôt nudité tout le temps, le glitter boobs… ou comment cacher sa poitrine avec des paillettes. Une tenue idéale pour parader sur la plage ou en festival.

Le Bun Drop

#bundrop

Nécessite une longue chevelure. Ensuite il suffit de se faire un beau chignon afin de le laisser tomber. En effet, « Bun Drop » signifie en français « Tomber de chignon »… L’effet ralenti est un plus pour encore plus de glamour.



Retrouvez nous sur Instagram !

Suivez le mouton.

@LesSmartAddicts vous informent
chaque semaine sur le meilleur de l’actualité mobile.

Vous êtes abonné à la newsletter !