UBTech se glisse dans la peau d’Iron Man

UBTech se glisse dans la peau d’Iron Man

En attendant la sortie en salle du prochain film de la saga Avengers, UBTech s’est associé à Marvel pour proposer un mini robot Iron Man plus vrai que nature… On aime, on en parle !

La technologie au service de la réalité augmentée

Qui d’autre que le leader mondial de robotique humanoïde et IA pour concevoir une réplique miniature de la légendaire armure de Tony Stark ?

Le robot Iron Man MK50 allie robotique et réalité augmentée pour vous permettre de le commander via une application smartphone. Disponible sur Android et iOS, celle-ci vous permet de jouer le rôle de Tony Stark dans son armure MK50 et perfectionner vos techniques de combat. Vous pourrez constituer votre arsenal d’armes nanotechnologiques et combattre les drones ennemis inspirés des célèbres vilains d’Iron Man, tels que les Chitauri et Ebony Maw !

« Je suis Iron Man »

De plus, vous pourrez vous amuser à personnaliser votre robot pour encore plus d’immersion. Un petit selfie et votre visage remplace celui de Tony Stark sous le masque ; enregistrer-vous et prêtez votre voix à l’emblématique héros Marvel ! Vous pourrez même lui apprendre des gestes à retenir en fonction des situations que vous rencontrerez grâce à un certain nombre de protocoles sur mesure.

De quoi faire plaisir à tous les fans de la saga Avengers, déjà culte, surtout quand on sait qu’elle tire sa révérence le 24 avril prochain. Un petit bijou de technologie qui nous aidera sûrement à passer ce cap un peu traumatisant… !



Retrouvez nous sur Instagram !

Suivez le mouton.

@LesSmartAddicts vous informent
chaque semaine sur le meilleur de l’actualité mobile.

Vous êtes abonné à la newsletter !