Tous à l’eau avec la pochette waterproof Bigben

coverwaterproof

Tous à l’eau avec la pochette waterproof Bigben

Avis à tous les amoureux de la mer, @LesSmartAddicts ont trouvé LA solution pour vous permettre de prendre l’eau sans risquer de perdre votre smartphone !

Cet été, beaucoup d’entre nous ont peut-être déjà prévu d’aller à la mer pour bronzer, profiter de l’air marin, se baigner ou encore louer un superbe yacht avec quatre ponts, trois suites, deux minibars et un plongeoir à l’arrière du bestiau (on a le droit de rêver, nous aussi !). Pour ces derniers, comme pour ceux qui ont simplement envie de faire une rando en kayak ou juste nager avec leur smartphone, Bigben propose une pochette waterproof pour y glisser son smartphone.

On estimera ici que tout le monde a déjà fait tomber son 3310 ou son smartphone dans l’eau au moins une fois. Si ce n’est pas le cas, soit vous êtes vraiment très adroit, soit essayez de vivre un poil plus dangereusement ! Vous l’aurez constaté, même le 3310, qui résiste pourtant aux perceuses et aux chutes de plusieurs étages, ne tient pas la route face à quelques gouttes d’eau. Voilà pourquoi, si vous voulez pouvoir profiter de l’appel du grand large sans constamment devoir surveiller votre précieux, cette pochette est un must have. Submersible et étanche jusqu’à 10m de profondeur, elle protège également du sable, de la neige et de toutes les poussières du quotidien. Et il y a même un trou étanche pour laisser passer des câbles d’écouteurs ! Woaw !

 

Contenu du pack : 1 étui waterproof Bigben taille L + 1 tour de cou

PVMC : 9,99€