Thomson : La montre GPS pour enfant

Thomson : La montre GPS pour enfant

Surveiller son enfant sans l’espionner c’est possible avec les montres GPS Thomson.

@LesSmartAddict vous parlent aujourd’hui d’une solution pour surveiller vos petits bouts ! Car pour nous les nouvelles technologies nous permettent de surveiller non pas plus mais mieux.

Depuis la rentrée beaucoup ont appris à faire le chemin de l’école à la maison seuls, un signe qu’ils grandissent et deviennent autonomes, cependant il suffit qu’il se soit arrêté pour discuter avec les parents de Malvin 1m30 pour que vous commenciez à vous inquiéter de son retard. Heureusement le futur c’est maintenant et les montres connectés sont prêtes à vous rassurer !

⌚️ Thomson a développé une montre GPS permettant de localiser vos proches via une application mobile disponible sur App Store et Google Play Store.

Fonctionnant comme un téléphone le GPS Personal Watch de Thomson permet de recevoir et d’émettre des appels téléphoniques. Elle est équipée à la fois d’un micro et d’une enceinte permettant de recevoir et passer des appels en toute simplicité. Il est aussi possible de recevoir des sms s’affichant sur l’écran OLED.

Le grand plus de cette montre est le zoning. Il est en effet possible de créer différentes zones grâce à l’application, ainsi, jardin, maison, parc… peuvent être des limites déclenchant une notification en cas d’entrée et sortie de l’enfant. Rassurés ? ?

Montre pour enfant Thomson GPS

L’outil garantit une confidentialité des données.

Caractéristiques

  • Utilise les réseaux GPS et GSM
  • Ecran OLED
  • Batterie rechargeable 480mAh
  • Jusqu’à 4 jours en veille
  • Durée charge complète en 2 heures
  • Résistant aux projections d’eaux (IP54)

 

Montre GPS, Thomson. Disponible en noire, bleue ou rose. Prix de vente conseillé : 99,99€



Suivez le mouton.

@LesSmartAddicts vous informent
chaque semaine sur le meilleur de l'actualité mobile.

Merci de vous être abonné(e) à la newsletter !