Snow Moto Racing & Aqua Moto Racing Utopia sur Nintendo Switch

nintendo-switch

Snow Moto Racing & Aqua Moto Racing Utopia sur Nintendo Switch

@LesSmartAddicts débutent l’année 2018 en trombe, en vous présentant les jeux trépidants Snow Moto Racing & Aqua Moto Racing Utopia.

Il y en aura pour tout le monde, que vous soyez amoureux de la mer avec Aqua Racing Utopia ou amoureux de la montagne avec Snow Moto Racing !?

Sorti le 24 novembre sur Nintendo Switch, Aqua Moto Racing Utopia est un jeu de jet-ski issu des studios Suédois Zordix et édité par BigBen pouvant se jouer jusqu’à huit joueurs.

L’hiver s’étant bien installé, plus personne n’a alors envie de mettre son nez dehors. LesSmartAddicts ont donc décidé d’aller découvrir Aqua Moto Racing Utopia pour voir ce que donne le premier jeu de jet-ski sur Nintendo Switch.

Pour commencer, le jeu nous demande de créer notre personnage en choisissant son pays, son nom puis en customisant son apparence, des cheveux jusqu’à la combinaison. Si vous êtes en manque d’imagination, vous pouvez choisir de prendre un personnage prédéfini au hasard. Côté contenu, vous pourrez profiter de 44 jet-skis, 50 courses réparties à travers 12 championnats et pas moins de 28 figures et cascades uniques. Orienté multijoueur, le titre permet également de s’affronter dans des courses à quatre joueurs en écran partagé.

Prix de vente conseillé : 39,99 €

Pour amoureux de la montagne et amateurs de courses de motoneiges, Snow Moto Racing Freedom est aussi disponible sur Nintendo Switch. Orienté multijoueur, Snow Moto Racing Freedom propose aux joueurs de s’affronter dans des courses arcades où il est possible de réaliser des figures de hautes voltiges. Il ne compte pas moins de 40 circuits à débloquer, 12 motoneiges différentes, 7 modes de jeu, et plus de 22 cascades à maitriser !

Prix de vente conseillée : 39,99 €



Suivez le mouton.

@LesSmartAddicts vous informent
chaque semaine sur le meilleur de l'actualité mobile.

Merci de vous être abonné(e) à la newsletter !