Snapchat, un emoji à votre effigie

Snapchat, un emoji à votre effigie

Après le rachat de Bitstrips, Snapchat sort les bitmojis.

Bitstrips, cette application qui permettait de créer des comics personnalisés puis de les partager sur les réseaux sociaux, est de retour version Snapchat. En mars dernier, Snapchat rachetait Bitstrips pour la modique somme de 100 millions de dollars, surprenant quelque peu les observateurs de l’industrie. Bitstrips n’a en effet eu qu’une gloire éphémère, et son utilité sur Snapchat laissait un peu perplexe. Le nouvel acteur des social network crée donc la surprise avec ses premiers émoticônes personnalisés.

Chaque utilisateur va pouvoir réaliser ses propres emojis et stickers en utilisant l’application Bitmoji. Une simple synchronisation de ses comptes permettra d’utiliser les emojis crées via Bitmoji sur Snapchat. Le réseau social au petit fantôme a également crée le friendmoji, une option qui vous permettra d’échanger des tickets avec vos amis en utilisant vos bitmojis respectifs.

Une belle opération pour Snapchat qui se démarque, encore une fois, de Facebook Messenger et sa plateforme ouverte pour les packs de stickers.



Suivez le mouton.

@LesSmartAddicts vous informent
chaque semaine sur le meilleur de l'actualité mobile.

Merci de vous être abonné(e) à la newsletter !