L’été olé-olé sur Instagram ♂

L'été sur Instagram

L’été olé-olé sur Instagram ♂

Vous ne partez pas à Ibiza pour les vacances ? Vous n’avez pas d’abonnement au Club Med Gym ? Qu’à cela ne tienne @LesSmartAddicts vous ont sélectionné les plus beaux abdos d’Instagram pour vous donner des sueurs froides tout l’été.

Comme chaque été, @LesSmartAddicts vous ont sélectionné les meilleurs comptes Instagram pour un été chaud-chaud-chaud ! Ils sont cinq, ils sont incroyablement beaux gosses, ils vivent à moitié nus quel que soit la météo, ils ont plus de protéines dans leur corps qu’il n’y en a dans le poulet, ils portent le maillot comme Christian Clavier dans Les Bronzés… Bref, allumez vos ventilos, voici les cinq plus beaux mecs de l’été 2019.

Pietro Boselli

Italie 🇮🇹

30 ans
1M85

Cet ancien prof de mathématique est devenu mannequin lorsque qu’il a calculé la probabilité de devenir célèbre grâce à son nombre de muscles multiplié par sa côte de popularité sur Instagram.

⬅️ Aujourd’hui, Pietro porte un maillot jaune, tour de France oblige. 

Jaad Belgaid

Maroc 🇲🇦

23 ans
1M92

Cet hiver il a été proclamé nouveau visage de la mode masculine, rien que ça ! Le marocain a alors quitté Rabat pour s’installer à Paris qui compte depuis un monument de plus qui sera ouvert au public lors de la prochaine Fashion Week.

Quand t’es beau gosse on te pardonne les claquettes-chaussettes (la vie est injuste, ndlr). ➡️ 

Ton Heukels 

Pays-Bas 🇳🇱

26 ans
1M92

S’il y avait des vagues à La Haye, Ton serait sans doute surfer parce qu’il a le look ideal… mais pour le moment Ton est comme Brice de Nice mais en plus nice.

⬅️ Comme Omar Sharif, les chevaux c’est sa grande passion.

 

Marlon Teixeira

Brésil 🇧🇷

30 ans
1M85

C’est grâce aux conseils avisés de sa grand-mère que Marlon a commencé le mannequinat à l’âge de 17 ans ! Paraitrait même que c’est aussi la grand-mère de Marlon qui a conseillé à Neymar de commencer le football et à João Gilberto de se mettre à chanter !

J’ai pêché un beau poisson gros comme ça. ➡️ 

Broderick Hunter

États-Unis 🇳🇱

28 ans
1M89

Broderick n’est pas Breton comme son prénom l’indique mais américain et vous l’avez peut-être déjà vu aux côtés de la chanteuse Ciarra, sur une pub Ralph Lauren ou dans la série HBO Insecure… ou sur Instagram.

⬅️ Appelez le Beau-Derick.



Retrouvez nous sur Instagram !

Suivez le mouton.

@LesSmartAddicts vous informent
chaque semaine sur le meilleur de l’actualité mobile.

Vous êtes abonné à la newsletter !