Rumeur, la vidéo bientôt sur Instagram ?

Rumeur, la vidéo bientôt sur Instagram ?

Instagram pourrait bien intégrer la vidéo à son service dès le 20 juin.

D’après une source, Instagram pourrait bien intégrer la vidéo à son service dès le 20 juin. Une bonne manière de concurrencer Vine qui ne cesse de gagner en popularité.

D’après une source de TechCrunch, Facebook va dévoiler l’ajout d’une nouveauté à Instagram, son service de partage de photo. La vidéo pourrait faire son apparition sur le réseau social à partir du 20 juin, date de la potentielle annonce officielle. Cette nouvelle fonctionnalité devrait permettre à Instagram de rattraper un peu son concurrent Vine qui se taille la part du lion en ce moment.

Pour l’instant cette information n’est qu’une rumeur et il convient de la prendre avec des pincettes. Mais certains éléments peuvent faire penser qu’elle s’avère exacte. Déjà, un journaliste nommé Matthew Keys a écrit un article il y a environ un mois expliquant qu’un tel service était testé en interne par le réseau social. Bien que son information était encore assez vague – pas de date de sortie ni d’indications sur le rattachement de l’application à une autre ou sur une éventuelle indépendance – il était question de vidéos d’une durée de cinq à dix secondes.

Pour connaître la suite, rendez-vous sur http://www.presse-citron.net/ !



Suivez le mouton.

@LesSmartAddicts vous informent
chaque semaine sur le meilleur de l'actualité mobile.

Merci de vous être abonné(e) à la newsletter !