Rencontre avec Céline, alias Bons Baisers d’Ailleurs

Rencontre avec Céline, alias Bons Baisers d’Ailleurs

@LesSmartAddicts ont rencontré Céline, blogueuse mode, pour lui parler « vie mobile », entre autres choses. 

Céline, olympe marseillaise, partage ses découvertes Mode & Lifestyle sur son blog bonsbaisersdailleurs.com, et, croyez-nous, notre olympe est au sommet de son art. Globetrotteuse, elle s’évade parfois des jupons de sa Bonne Mère, et partage avec nous ses impressions de voyages… Et si, comme notre blogueuse mode, vous aimez filer à l’Anglaise, nous vous conseillons son guide : Bons Baisers de Londres !

Rencontre avec Céline, dans un (grand) bac à sable :

Salut Céline, avons-nous oublié quelque chose ?
Non, vous êtes parfaits !

photo-interview-celine-bons-baisers-dailleurs-roxy-quiksilver-1

En 2011, tu déclarais aimer d’amour ton nouveau sac Miu Miu, on est en août 2013, est-ce que cet amour court toujours ?
Bien évidemment ! Je voue un amour incommensurable à ce sac, j’espère que je le garderai le plus longtemps possible.

Intemporelle un jour, intemporelle toujours… quelles sont les pièces de ton dressing dont tu ne te lasseras jamais, mais alors jamais ?!
Mes blazers : j’en ai de toutes les couleurs / matières / formes. Ils sont parfaits en toutes situations, et peuvent très bien sauver une tenue un peu trop basique !
Mes robes noires : parce qu’il y a des matins ou j’ai pas envie, et que c’est la seule pièce qui me permet d’être bien habillée en un rien de temps !
Mes short en jean : je ne porte quasiment que ça en été (et un peu en hiver)…

Vamos à la playa, oh, oh, oh… quel maillot pour quelle morphologie ? C’est l’instant Cristina Cordula !
Je ne fais pas partie des gens qui prônent le « un maillot pour une morphologie ». Le principal c’est de se sentir bien dans ce qu’on porte, après le reste suit !

Plus généralement, tes conseils avisés pour nos lectrices et nos lecteurs pour une silhouette d’été stylée ?
En été plus que pendant les autres saisons, je n’ai pas envie d’en faire des tonnes. Une jolie robe blanche sur une peau hâlée, des touches de doré, un sac coloré = ma combinaison parfaite !

photo-interview-celine-bons-baisers-dailleurs-roxy-quiksilver-2

Tu as découvert la nouvelle collection Roxy et Quiksilver, tu en as pensé quoi ?

J’adore ! J’avais délaissé la marque depuis quelques années, mais je l’ai redécouverte à l’occasion de cette collection, et je dois dire que j’aime énormément. C’est frais, coloré, léger, ça respire la bonne humeur et c’est parfait pour la saison estivale !

Et un avis sur les coques colorées pour iPhone Roxy ?
En tant que vraie fille, j’ai toujours un sac en fouillis ou je ne retrouve jamais rien. Alors je tenais à remercier les coques colorées Roxy, qui ont mis un terme à des années d’angoisse et de crises de nerfs à retourner mon sac pour essayer de trouver mon téléphone qui sonne !!!

Une coque waterproof ou avec objectif fisheye ne sont-ils pas les deux accessoires Quiksilver les plus indispensables pour des vacances réussis ? 

Mais carrément ! En ce moment plus que jamais je passe ma vie dans l’eau, canicule oblige.  Et grosse maladroite que je suis, la coque waterproof, en plus d’immortaliser mes moments amphibiens, m’a sauvé la mise plus d’une fois !
Et pour le fisheye, je crois que je ne m’en lasserai jamais ! J’aime bien photographier tout ce qui m’entoure, du coup ça donne une certaine originalité à des photos au départ un peu trop basiques !

photo-interview-celine-bons-baisers-dailleurs-roxy-quiksilver-3

Et si on t’offrait une coque personnalisée, quel photomontage choisirais-tu ?
J’hésite. J’ai plein d’idées saugrenues qui me viennent à l’esprit, mais pour synthétiser, je crois que ça serait soit une photo de Marseille en version Pixelboy, soir un truc du genre Où est Charlie. Il faut bien s’occuper au bord de la piscine hein !

Avant-dernière question, quelle est ton actualité pour les mois à venir ?
Je navigue un peu entre Marseille, Lyon, Paris et Londres pour divers petits projets pour le blog, qui grandit à une vitesse folle et me demande de plus en plus d’attention (on dirait presque que je parle d’un enfant, là non ??). Je ne sais déjà pas où je serai demain, alors les mois à venir… On en reparle plus tard ok ? 😉

Bééééh c’est noté…
 »Dessine-moi un mouton » pour finir…
(rire)

photo-interview-celine-bons-baisers-dailleurs-roxy-quiksilver-4 

Merci, Céline.
Mais de rien !



Retrouvez nous sur Instagram !

Suivez le mouton.

@LesSmartAddicts vous informent
chaque semaine sur le meilleur de l’actualité mobile.

Vous êtes abonné à la newsletter !