Quels sont les meilleurs protège-écrans pour smartphone ? Et comment le choisir ?

Quels sont les meilleurs protège-écrans pour smartphone ? Et comment le choisir ?

Le protège-écran, cette chose invisible qui peut vous sauver d’une réparation coûteuse:  mais comment choisir le meilleur? @LesSmartAddicts ont demandé à ses experts de trancher.

La réparation d’un écran de smartphone peut coûter entre 100 et 300 euros selon les modèles, alors il est préférable de s’éviter une dépense onéreuse grâce à un protège-écran. Pour vous aider à faire votre choix, voici notre sélection finale des meilleurs protège-écrans.

Plus fort que tout : Force Glass

À tout seigneur, tout honneur. Force Glass propose depuis quelques années déjà les meilleurs protège-écrans du marché: plus de 3 millions d’exemplaires vendus. Un leadership incontestable dû à une promesse véritable : ces protège-écrans sont garantis à vie ! Avec sa technologie spéciale de verre trempé développée au Japon, Force Glass est doté d’un indice de dureté 9H+, soit le plus haut indice de l’échelle de dureté Wolff-Wilborn (En savoir plus sur la force de la gamme Force ?).

Prix de vente conseillé : à partir de 34€99.
Découvrez dès maintenant l’ensemble des gammes et des compatibilités Force Glass sur le site marchand officiel.

Protège-écran Bigben « Verre trempé » : grande résistance aux rayures

Avec un indice de dureté 9H, ce protège-écran est particulièrement efficace contre les rayures en tous genres. De plus, grâce à son traitement de surface à base de polymère, point de traces de doigts, et un fonctionnement fluide et optimal. Des anges gardiens pour les afficionados d’Apple, Samsung et des plus grandes marques de smartphone.

Disponible chez les opérateurs et boutiques spécialisées.