Quand Orange s’offre un Megastore

Quand Orange s’offre un Megastore

La semaine dernière  Orange inaugurait son premier Megastore à Opéra, Paris.

Inauguré « en grande pompe » la semaine dernière, ce magnifique concept store de 2.000 m2, situé dans le quartier de l’Opéra à Paris, pousse le plus loin possible l’idée de créer un lieu unique pour réunir l’ensemble de l’offre produits/services que propose la révolution numérique au grand public, et magnifier ainsi l’expérience sensorielle ORANGE.

De la maison connectée aux coques personnalisées en passant par les montres connectées et bien-entendu tous les services de divertissement sur écran, ce concept store démontre la vision de l’opérateur sur la distribution telle qu’elle doit évoluer dans les prochaines années dans son secteur :

– Les boutiques sont essentielles dans la création d’une relation client confiante et confortable pour distribuer des services et des produits High-tech pas toujours faciles à appréhender et pour lesquels le canal digital ne suffit pas.

– Orange souhaite que tous ses espaces de vente soient entièrement repensés et suivent le mouvement à un rythme soutenu : 20% de ses boutiques doivent avoir adopté le même modèle d’ici à 2018, chacune à sa dimension.

Cette nouvelle boutique devient donc la vitrine d’une expérience client incomparable… Allez, tous en chœur à Opéra !



Suivez le mouton.

@LesSmartAddicts vous informent
chaque semaine sur le meilleur de l'actualité mobile.

Merci de vous être abonné(e) à la newsletter !