Le Pixl Play de Pixl Toy, un appareil photo comme « les grands »

appareil photo pour enfant jeu Pixl Play

Le Pixl Play de Pixl Toy, un appareil photo comme « les grands »

@LesSmartAddicts vous présentent une nouvelle coque vraiment ingénieuse qui transforme votre smartphone en appareil photo pour les enfants sans risque de casse. Un excellent moyen de recycler aussi vos anciens smartphones !

« Papa, Maman, je peux faire des photos ? » Il fut un temps où il suffisait d’acheter un appareil photo jetable ou de confier l’appareil argentique familial à ses enfants. Mais depuis l’apparition des smartphones, chacun a dans sa poche de quoi prendre des photos.

Le Pixl Play de Pixl Toy transforme un smartphone en appareil photo ?  amusant pour votre enfant. Très simple d’utilisation, il fonctionne comme un véritable appareil photo doté d’un bouton déclencheur et d’une bague de zoom mécanique.

Et comme il fait aussi office de coque de protection, fini l’angoisse de voir son petit chérubin partir en périlleux reportage photo avec votre précieux smartphone ? !

Autre avantage très astucieux pour le Pixl Play : l’application gratuite disponible sur iOS et Android qui propose des activités de type chasse aux trésors avec cartes de jeux !

Petit +

▪️ Les photos sont de meilleure qualité que celles prises avec un appareil photo pour enfants, puisque l’accessoire utilise votre smartphone.

▪️ Recycler son ancien téléphone qui, au lieu de traîner dans un tiroir, trouvera une seconde vie ludique et éducative.

▪️ Facilité de prise en main pour les enfants.

▪️ Grâce à son caisson résistant, il protège votre smartphone des projections d’eau, des chocs… et des petites mains pleines de confiture ! ☺️

Caractéristiques

▪️ Se connecte par un connecteur jack au smartphone

▪️ Compatible avec tout type de smartphones hormis iPhone 7 Plus et  Samsung S8+

Prix de vente conseillé : 29,99€



Suivez le mouton.

@LesSmartAddicts vous informent
chaque semaine sur le meilleur de l'actualité mobile.

Merci de vous être abonné(e) à la newsletter !