Si votre iPhone est de couleur … vous êtes …

Les couleurs et les utilisateurs d'iPhone

Si votre iPhone est de couleur … vous êtes …

@LesSmartAddicts, avec l’aide du théoricien Johann Wolfgang Goethe et de la spécialiste des couleurs Gigi Rose, vous disent tout de vous grâce à la couleur de votre iPhone.

Il est le smartphone le plus vendu de tous les temps : lui, c’est l’iPhone. Quelques 100 000 000 exemplaires ont été écoulés depuis le 29 juin 2007, et Gigi Rose en est convaincue : « la couleur de l’iPhone en dit long sur [vous] ». Alors @LesSmartAddictsont tout lu du Traité des couleurs, le célèbre ouvrage du non moins célèbre Johann Wolfgang Goethe, et sont désolés de vous annoncer que…

Si votre iPhone est de couleur gris sidéral, vous êtes (un peu) boooriiiing

On dit que : « Le noir n’est pas une couleur ». Certes, mais ici on parle du gris sidéral. Bref, si votre téléphone est de couleur très foncée, Gillian vous définirait très certainement comme quelqu’un introverti, sans caractère, voire tristounet.

Si votre iPhone est de couleur argent, vous êtes (beaucoup plus) boooriiiing

S’il est le modèle d’iPhone le plus vendu, le gris est considéré comme la couleur de la prudence et des compromis. Du consensus mou, avancent certains.

Si votre iPhone est de couleur or (ou rose gold), vous êtes bling-bling

« Aimer l’or, c’est aimer l’argent » dixit Gillian Rose. Alors, si vous aimez les choses qui brillent et être vu, vous avez très certainement un iPhone or ou rose gold et adorez vous regarder le nombril.

Si votre iPhone est de couleur blanche, vous êtes naïf

Le blanc c’est comme le drapeau de paix, la pureté, l’innocence ou les idéaux impossibles. Bref, si votre smartpomme est blanc, c’est qu’il est peut-être temps de grandir.

Si votre iPhone est de couleur rouge, vous n’êtes pas si sympa que ça

Bien que la couleur rouge de l’iPhone soit dédiée à une belle cause (la lutte contre le Sida), elle est souvent l’apanage des gens agressifs, impulsifs et de nature ambitieuse. Un requin, voilà ce que vous êtes.

Bonne nouvelle cependant, pour ne rien cacher de votre attrayante personnalité, @LesSmartAddicts vous proposent de vous plonger dans nos nombreux test d’accessoires translucides afin de trouver la protection sublimera votre côté obscur.



Retrouvez nous sur Instagram !

Suivez le mouton.

@LesSmartAddicts vous informent
chaque semaine sur le meilleur de l’actualité mobile.

Vous êtes abonné à la newsletter !