Les objets connectés font leur show chez Orange !

Les objets connectés font leur show chez Orange !

Du 12 au 16 Juin,  Chez ORANGE, les objets connectés poussent comme des champignons …

Orange croit dans les objets connectés et les a inscrits dans son plan stratégique ESSENTIELS 2020. Du coup, Orange fait plus qu’en vendre ! L’opérateur a décidé de soutenir les talents du digital dont les innovations seront capables d’améliorer notre vie quotidienne.
En l’occurrence, du 12 au 16 Juin, dans le cadre de « la semaine des objets connectés », Orange présente et commercialise sur son site web et dans 30 boutiques réparties dans toute la France, une sélection de 6 objets issus de la French Tech.
Ça vaut la peine d’aller dans les boutiques en question, car vous y trouverez des coachs passionnés qui vous permettront d’essayer et d’expérimenter ces 6 inventions super malignes :

1️⃣ La semelle connectée « Run profiler » ? (créée par Digitsole). Cette semelle intelligente analyse votre course à pied et à vélo en temps réel, et vous donne des conseils adaptés aux circonstances… Run profiler vous permet ainsi d’optimiser votre capital énergie et réduire vos risques de blessure.

2️⃣ Sleeppeanut (créé par la start-up Sen.se) : on vous en avait parlé lors du dernier CES de Las Vegas, c’est ce capteur que vous placez dans un coin de votre lit et qui décrypte votre sommeil pour en déduire le meilleur moment pour vous réveiller !

3️⃣ Le cube connecté d’Hector : ce cube au design minimaliste mesure là où il est placé température, taux d’humidité, pression atmosphérique… et vous alerte en cas de dépassement de consigne. En somme, votre propre station météo condensée !

4️⃣ Le pommeau de douche Hydrao ? qui vous permet d’économiser l’eau en changeant de couleur selon la quantité consommée. 20% de moins en moyenne qui devraient aussi alléger votre facture d’eau !

5️⃣ Le pense-bête Yuzz.it (et oui, un pense-bête intelligent… il fallait y penser !)

6️⃣ Le porte-clés connecté Wistiki qui, comme Yuzz.it, est déjà intégré dans la gamme des objets connectés et commercialisés chez Orange.



Suivez le mouton.

@LesSmartAddicts vous informent
chaque semaine sur le meilleur de l'actualité mobile.

Merci de vous être abonné(e) à la newsletter !