Jagger & Lewis : le collier connecté de toutou nous dit tout !

collier connecte jagger & lewis

Jagger & Lewis : le collier connecté de toutou nous dit tout !

Un chien qui n’est pas bien est incapable de le faire savoir. Partant de ce problème, la start up française Jagger & Lewis a eu l’idée de développer un objet connecté qui surveille l’état de santé de votre animal de compagnie.

? Comment ça fonctionne ?

De la taille d’une grosse clé UBS, le capteur de Jagger & Lewis mesure les indicateurs de santé et de bien-être de votre chien. À partir de ces éléments, l’algorithme détermine l’état de santé physique et psychologique de l’animal. Pratique, le tracker d’activité se fixe au collier de l’animal et alerte le maître en temps réel en cas de problème.

? Comment accéder aux donnés ?

C’est très facile depuis son smartphone, on peut suivre l’évolution de ses comportements et si quelque chose d’anormal se passe, le collier averti rapidement. Grâce à ce collier, vous pouvez également recevoir des conseils pour améliorer son bien-être.

⏱ Quand utiliser le collier ?

Tout au long de la journée, que vous soyez avec lui ou non. Le collier comporte 3 modes qui s’adaptent à la vie de tous les jours : lorsqu’il est seul, lorsque vous le confiez à des amis et quand vous êtes avec lui.

? Des infos pour les vétos !

Le collier connecté Jagger & Lewis permettra également aux vétérinaires d’en savoir plus en lui apportant des données précises et objectives sur le comportement du chien. Cela pourra faciliter la détection de certaines maladies.

Le collier intelligent a été pensé, développé et testé par deux vétérinaires dont Claude Béata, spécialiste reconnu du comportement canin.

 Prix de vente conseillé : 99€99.



Suivez le mouton.

@LesSmartAddicts vous informent
chaque semaine sur le meilleur de l'actualité mobile.

Merci de vous être abonné(e) à la newsletter !