Samsung sort sa nouvelle gamme de clefs USB

nouvelles_cles_usb_samsung

Samsung sort sa nouvelle gamme de clefs USB

Samsung a encore frappé, et comme chez @LesSmartAddicts on est très fans de Samsung (comme de toutes les autres marques à vrai dire), on s’est pas mal intéressés à leur nouvelle gamme de clefs USB Bar Plus. On fait le point…

Le fabricant électronique Sud-Coréen Samsung sort sa nouvelle gamme de clefs USB Bar Plus. Un nouvel argument pour la marque, s’il en fallait un, pour affirmer sa légitimité dans le monde de l’informatique. Alors que le monde digital tend à évoluer vers le cloud et la mémoire dématérialisée, qu’est-ce qui fait de ces clefs un must have informatique ?

On notera tout d’abord l’élégance du produit, la sobriété des couleurs -noir et gris- et ses courbes fines et équilibrées. Avec ces clefs résistantes à l’eau, aux champs magnétiques, aux rayons X, aux chocs et aux températures extrêmes, Samsung entend insister sur la longévité de ses produits pour garantir une protection de vos données longue durée.

Mais ce qui fait de la gamme Bar Plus une USB très performante, c’est surtout sa vitesse de transfert. Avec presque 200Mo/s, vous n’aurez même pas le temps de relâcher le bouton de votre souris pour pouvoir accéder au contenu. Et ça fait une vraie différence.

Disponible en 32Go et 64Go, vous aurez également le choix de l’utilisation que vous en ferez. Elle est donc résistante, élégante, (très) rapide et adaptée à vos besoins. Un must have, on vous dit !

PVMC : 27,99€ TTC (32Go) / 49,99€ TTC (64Go)

Disponibilité : gris / noir



Retrouvez nous sur Instagram !

Suivez le mouton.

@LesSmartAddicts vous informent
chaque semaine sur le meilleur de l’actualité mobile.

Vous êtes abonné à la newsletter !