On a testé la montre hybride connectée MATE2+ de NOERDEN

Montre hybride connectée MATE2+ de NOERDEN

On a testé la montre hybride connectée MATE2+ de NOERDEN

Un bracelet bi-matière et des aiguilles phosphorescentes, la montre hybride connectée MATE2+ c’est un concentré de technologie dans une jolie montre.

Il y a quelques semaines nous vous avons présenté la MATE2, voici aujourd’hui la MATE2+. Une montre hybride connectée signée Noerden proposant un parfait équilibre entre technologie, essayée et approuvée.

Du style

Ce qui nous interpelle de prime abord avec cette nouvelle montre connecté NOERDEN, c’est son style. Un style minimaliste, subtil mélange chic et high-tech. Dans la lignée de la gamme MATE2, la MATE2+ modernise le design minimaliste d’origine avec un bracelet bi-matière en cuir et nato pour un confort optimal au quotidien. Le boitier en acier inoxydable, le verre saphir anti-rayures ainsi que les aiguilles mécaniques phosphorescentes confèrent un style urbain à cette montre connectée. On adore !

Caractéristiques produit :
–       boitier en acier inoxydable de 40mm
–       verre saphir anti-rayures
–       bracelet bi-matière en cuir & nato
–       mouvement connecté Ronda
–       aiguilles mécaniques phosphorescentes (New Lite Luminova)
–       waterproof 5ATM
–       batterie : jusqu’à 6 mois d’autonomie
–       connexion Bluetooth 4.1.

De la technologie 

Plus qu’un simple accessoire de mode, MATE2+ regorge de technologie « Invisible Tech » et propose de multiples fonctions connectées: la synchronisation automatique de l’heure simplifiant vos voyages à l’étranger, le contrôle de la musique qui se fait simplement en tapotant sur le verre de la montre, les notifications vibratoires qui vous informent en toute discrétion… Vous pouvez même prendre des photos à distance en secouant votre poignet ou en cliquant sur le bouton de la montre. 

Fonctions connectées :
–       Fonctions d’entraînement HIIT et Multisport
–       contrôle de la musique
–       mise à jour automatique de l’heure
–       tracker d’activité (pas, distance, calories)
–       détecteur automatique de course
–       analyse du sommeil (léger/profond, durée, éveils)
–       alarme silencieuse
–       notifications vibratoires et rejet d’appels
–       déclencheur d’appareil photo
–       retrouver mon smartphone

Plus qu’une montre 

Avec la MATE2+ de NOERDEN vous achetez plus qu’une montre ! C’est aussi un véritable compagnon de santé qui vous suivra partout, du bureau à la salle de sport. Dès la sortie du lit avec son alarme silencieuse, lors de votre jogging, de votre marche jusqu’à votre lieu de travail ou encore de votre balade à vélo le week-end, la MATE2+ tracke votre activité 24h/24 7j/7.

Vous pouvez ensuite décrypter dans l’application NOERDEN la nature de votre sommeil léger ou profond, le nombre de vos pas, la distance parcourue, les calories brûlées… En plus de la détection automatique de course, vous pouvez également choisir parmi différents sports dans l’app (course, vélo, yoga, HIIT…) afin d’analyser vos performances plus en détail, avec par exemple une visualisation cartographique. 

Pour des sessions sportives plus intenses, optez pour la fonction spéciale HIIT : choisissez l’un des programmes recommandés, ou personnalisez vos séances en définissant vos propres intervalles de repos et d’exercice. Votre montre vibre à chaque intervalle de temps, il n’y a plus qu’à vous laisser guider ! Suivi des données et atteinte des objectifs. Derrière le mouvement connecté de MATE2+, des capteurs high-tech dissimulés détectent vos mouvements et enregistrent jusqu’à 30 jours de données. Grâce à la connexion Bluetooth 4.1, celles-ci sont envoyées automatiquement à l’application NOERDEN pour une analyse poussée de votre activité. Définissez vos objectifs, célébrez vos accomplissements et partagez-les sur les réseaux sociaux, par e-mail ou SMS.

 

Prix de vente conseillé : 139€.