Mini&Mi habille votre smartphone pour l’été !

Mini&Mi habille votre smartphone pour l’été !

En cette période pré-estivale, @LesSmartAddicts se démènent pour dénicher les petits trésors qui raviront vos smartphones. Aujourd’hui, on parle des coques Mini&Mi ! Coup de cœur.

Une coque estivale et fashion

L’été est arrivé, ses températures et ses baigneurs avec. Et alors qu’on se surprend souvent sur un coin de bureau à rêver aux vacances prochaines, aux pieds dans l’eau, au bruit des vagues et aux fashion faux-pas à éviter pour la saison, on oublie parfois que notre smartphone, lui aussi, aimerait se trouver un beau maillot pour impressionner ses voisins de serviette.

Bonne nouvelle, @LesSmartAddicts vous ont dégoté les coques Mini&Mi, ou l’accessoire idéal pour faire de votre smartphone le roi du sable cet été. Ses différents designs colorés mêlent subtilement sobriété et originalité pour une coque estivale et élégante à mettre dans toutes les mains.

Le deux-en-un à l’honneur

En attendant l’air frais et les vagues promises, et à moins d’habiter en bord de mer à l’année, il faudra supporter les chaleurs de l’été propres aux grandes villes, leurs transports en commun… et donc les retouches maquillage ! Pas de panique, la coque Mini&Mi a une fois de plus la solution. Au dos, un petit miroir de poche est discrètement dissimulé pour vous permettre de vous refaire une beauté n’importe où, n’importe quand. Un deux en un qui n’a pour but que de vous permettre de vous sentir aussi bien dans votre peau que votre smartphone dans sa coque ! On adore !



Retrouvez nous sur Instagram !

Suivez le mouton.

@LesSmartAddicts vous informent
chaque semaine sur le meilleur de l’actualité mobile.

Vous êtes abonné à la newsletter !