Mettez vos portables en veilleuse avec la lampe-chargeur induction ColorBlock

lampe_induction_colorblock

Mettez vos portables en veilleuse avec la lampe-chargeur induction ColorBlock

La lampe-chargeur à induction ColorBlock propose un outil deux en un pour les plus gros dormeurs d’entre nous… et il y en a beaucoup chez @LesSmartAddicts !

Un objet design

Si nos smartphones pouvaient ronronner, ils le feraient sûrement une fois posés sur la lampe chargeur à induction Colorblock de Bigben. Cet outil deux en un est le compagnon indispensable de toute table de chevet du XXIème siècle.

Inspiré des mobiliers contemporains, il présente une petite lampe de chevet épurée soutenue par une petite plateforme à induction. Bien loin de designs fantasques ou retro, la lampe-enceinte ColorBlock réussit à être futuriste sans tomber dans le cliché du gadget. Un vrai plus pour les amateurs de décoration !

Une lampe deux en un

Au-delà d’être un objet design, la lampe-enceinte ColorBlock de Bigben réinvente presque le rituel du coucher en proposant une lampe à deux niveaux d’intensité (lampe et veilleuse) qui recharge votre smartphone en le posant simplement sur son socle à induction. Finis les câbles trop courts quand on veut regarder un dernier épisode ou répondre aux amis noctambules ! Au moment de fermer les paupières, lorsque la douce torpeur du soir vous enveloppe délicatement et que vous entrevoyez le bonheur du repos, un dernier geste pour poser son smartphone sur sa lampe de chevet et hop, il se recharge grâce à la technologie Fast Charge et vous pouvez tranquillement sombrer au pays des rêves… le tout dans le halo réconfortant d’une veilleuse à sept coloris (pour ceux qui aiment les veilleuses). Nous, on adore !