Mesurez votre composition corporelle grâce à Minimi

Mesurez votre composition corporelle grâce à Minimi

Noerden lance sur le marché un appareil design à impédancemètre connecté. Grâce à l’application connectée qui l’accompagne, contrôlez vos paramètres corporels

Balance connectée MINIMI de Noerden : analysez votre composition corporelle 

MINIMI est un bel objet aussi utile que discret. Quand la technologie se conjugue avec style pour votre bien-être.

Une balance à impédancemètre connectée à votre smartphone !

Une fois connecté à votre smartphone et à l’application connectée qui en lit les mesures, MINIMI est un appareil « tout en un ».

Cette petite balance, fine et légère, mesure à la fois votre poids et l’impédance de votre corps en le parcourant d’un courant électrique de très faible intensité – les trois piles AAA fournies avec l’appareil y suffisent !

De ces mesures, l’application tire une masse d’informations toutes utiles à votre confort et à votre santé, graphiques à l’appui. Ces graphiques et les explications qui les accompagnent s’affichent sur l’écran de votre téléphone intelligent.

MINIMI de Noerden est d’un fonctionnement simplissime

 

Installez les piles dans la balance connectée, téléchargez l’application qui s’y connecte sur votre smartphone préféré, et le tour est joué.

Vous n’avez plus qu’à monter pieds nus sur la balance, les pieds bien calés sur les quatre plots métalliques. L’appareil à impédancemètre connecté transmet les mesures de poids et d’impédance à votre smartphone. Une fois que vous aurez renseigné votre taille, votre âge et votre sexe, l’application en déduira votre composition corporelle, mais pas que !

Elle évalue tout aussi bien votre Métabolisme de Base (MB, ou Métabolisme Basal, qui estime votre besoin en calories journalier) que votre âge métabolique, en plus des mesures de masses traditionnelles : masse grasse, masse hydrique, masse osseuse, masse corporelle maigre, ainsi que le taux de graisse viscérale et l’indice de masse corporelle (IMC)…

Design et discrétion, laissez traîner votre balance n’importe où !

La balance MINIMI est toute petite.

Sa surface suffit pour y poser les pieds : 25 cm x 25 cm.

Elle est toute fine : 27 mm d’épaisseur.

Sa face supérieure ne laisse rien voir de sa fonction. L’affichage à LED est incorporé à l’appareil et n’est visible qu’une fois allumé.

Le reste du temps, la balance MINIMI est un objet carré de petites dimensions et de couleur unie, noir ou blanc, au choix.

On lui voit bien les quatre plots métalliques ronds, d’un gris doux.

La seule chose qui apparaisse vraiment, c’est le logo du fabricant, apposés dans une police design pour retrouver en un coup d’œil le sens d’utilisation de la balance : votre poids s’affiche du côté opposé.

Vous pourrez donc laisser votre MINIMI traîner n’importe où, voire même l’utiliser aussi comme un objet de décoration.

La balance MINIMI de Noerden : petite taille, petit prix

Cette petite balance a tout d’une grande. Ses fonctionnalités sont même plus nombreuses que celles offertes par les balances à impédancemètre non connectées. Mais son prix reste tout petit, à 49 euros seulement ! Et le prix est le même pour le modèle blanc comme pour le modèle noir. La conception optimisée de l’appareil permet cet exploit.

Alors rejoignez vite la maxi communauté MINIMI!



Suivez le mouton.

@LesSmartAddicts vous informent
chaque semaine sur le meilleur de l'actualité mobile.

Merci de vous être abonné(e) à la newsletter !