La mémoire moderne passe par les SSD Samsung

ssd_samsung_cover

La mémoire moderne passe par les SSD Samsung

Peut-être êtes-vous, lecteur(-trice) de @LesSmartAddicts, de ceux qui ne voyagent pas sans leur appareil photo ou caméra. Peut-être aussi êtes-vous de ceux qui ont besoin de transporter leur vie numérique partout. Pour nous, Samsung a inventé le SSD T5.  

Un SSD externe performant et élégant

Avec une capacité de 250Go de mémoire, soit la capacité de stocker environ 350 films, malgré sa taille compacte (74 x 57.3 10.5 mm seulement), le disque dur SSD T5 est un accessoire pratique et élégant. Il peut facilement se ranger dans un sac ou même une poche si vous souhaitez l’utiliser sur des plateformes mobiles telles que votre smartphone ou une tablette.

Autre avantage non négligeable, ce disque dur SSD est plus résistant et plus efficace qu’un disque dur classique. Samsung a misé comme à son habitude sur la rapidité de l’outil, avec une vitesse de lecture de 540Mo par seconde. C’est d’ailleurs là le gros bénéfice des SSD comparés aux disques durs classiques : plutôt que de miser sur la vitesse de rotation du disque (limitée bien évidemment), les SSD lisent directement l’information là où elle est stockée.

En somme, un support de mémoire compact, rapide et élégant, utile chez soi comme en déplacement pour une rapidité d’exécution optimisée et une capacité de stockage honorable. Un atout bien utile et sous garantie constructeur trois ans pour combler vos heures de train ou d’avion pendant les vacances !

PVMC : 99.99€ TTC



Retrouvez nous sur Instagram !

Suivez le mouton.

@LesSmartAddicts vous informent
chaque semaine sur le meilleur de l’actualité mobile.

Vous êtes abonné à la newsletter !