L’iPhone, le téléphone des Stars

L’iPhone, le téléphone des Stars

@LesSmartAddicts révèlent le smartphone des stars photos à l’appui. – épisode 2 !

karl-lagerfeld

Karl Lagarfeld

Le Kaiser de la Mode adore Apple, et il ne loupe pas une occasion de le dire. Le cadeau qu’il aime offrir ? Un iPod ou un iPad chargé de musique.

« On est sûr de ne pas se tromper »

Cela tombe donc sous le sens que Karl soit à la pointe de la technologie avec son iPhone 6S, qu’il habille certainement avec une coque ou un étui de sa propre collection.

eva-longoria

Eva Longoria

De retour à Cannes pour le Festival, la star, et, productrice de la série Tele Novela semble avoir compris la leçon !

Alors que l’année dernière Eva dérogeait à l’interdiction des selfies sur le tapis rouge en brandissant son iPhone 6S en haut des marches, elle s’est cette année contentée de publier BEAUCOUP de clichés avant, et, après son passage devant les photographes.

cara-delevingne

Cara Delevingne

La chouchoute de Karl a elle aussi opté pour un smartphone Apple, grâce auquel elle inonde son compte Instagram de milliers de photos et videos loufoques.

Et ça lui réussi, eh oui, la top séduit 29,6 millions d’abonnés !

drake-rihanna

Rihanna

La chanteuse barbadienne et Drake ont longtemps fait l’objet de rumeurs les déclarant « en couple », peut être était-elle celle qui « used to call him on his cell phone »… ?

En tout cas, Riri est une fille exceptionnelle, tout comme son iPhone 6 qu’elle a fait customiser en or 24 carats et orner de cristaux Swarovski.

the-kardashians

La famille Kardashian

The Kardashians and Jenners, Kim, Kourtney, kloé, Kris, Kylie, Kendall et même Caytlin toutes accros aux réseaux sociaux et ne lâchent jamais leur iPhones 6, 6S, 6S+…

L’utilisation principale ? Le selfie bien sûr !

=> L’épisode 1



Suivez le mouton.

@LesSmartAddicts vous informent
chaque semaine sur le meilleur de l'actualité mobile.

Merci de vous être abonné(e) à la newsletter !