L’instagram Comedy Club : les meilleurs influenceurs comiques sur Insta

L’instagram Comedy Club : les meilleurs influenceurs comiques sur Insta

Si la mode est en tête du podium sur Instagram, l’humour est tout aussi engageant. Voici une sélection des pages Instagram les plus drôles et divertissantes.

Du haut de ses 22 ans, Anaïde a réussi en seulement un an à engranger une communauté de 441K personnes.

Le concept de ses vidéos ? Se filmer de près en champ-contrechamp en interprétant des personnages parfois odieux, mais toujours loufoques.
Adoubée par le cinéma français, on trouve parmi ses plus fidèles abonnés des stars tel que Pierre Ninet, Adèle Exarchopoulos ou encore Géraldine Nakache. D’où vient son inspiration ?

« Je peux être très en retrait dans un groupe, surtout face aux fortes personnalités. Dans ces moment-là, j’ai souvent des idées de vidéos qui me viennent. »

La nouvelle coqueluche d’Instagram est attendue au casting de la saison 2 de Family Business courant 2020.

Camille, c’est une humoriste devenue incontournable en France.

Suivie par près de 2 millions d’abonnés, l’ancienne candidate de The Voice ne manque jamais d’inspiration si bien que nous sommes toujours hilares devant ses vidéos. Durant le confinement, elle a multiplié les lives à succès notamment avec des guests tel que Nabilla

Son hymne « coco corona » créé pour une de ses publications sur Insta a connu un tel succès qu’elle a décidé de le diffuser aussi sur YouTube, Deezer, Spotify, Apple Music etc…. 

Le mot d’ordre de Laura sur Instagram : « Principalement de la déconne ».

On trouve sur son compte des parodies cocasses de personnages qui semblent être familiers.

Formée au conservatoire de Mulhouse, la jeune femme pratique le doublage depuis l’âge de 6 ans. Cependant, sa petite notoriété a démarré grâce à sa chaîne Youtube Anna&Laura  qu’elle anime avec son amie Anna Apter qui cumule plus de 37K abonnés. 

Depuis septembre 2019, elle officie dans l’émission Quotidien sur TMC aux côtés de Yann Barthès , Alison Wheeler ou encore Pablo Mira.

Cette liste ne pouvait décemment pas être complète sans mentionner LE phénomène d’Instagram Ines Regmec.

Sa vie a été littéralement bouleversée par une vidéo aujourd’hui devenue virale dans laquelle elle feint une dispute avec son mari en lui reprochant son manque d’initiative. Elle prononce cette phrase devenue culte :

« C’est quand que tu vas mettre des paillettes dans ma vie Kevin ?! »

Elle partage avec ses 2,2 millions de followers des vidéos drôles dans lesquelles son mari, lui aussi humoriste et co-auteur des textes, est souvent présent. La magie d’Instagram a opéré pour l’humoriste puisque les dates de tournées de son premier spectacle, Hors Norme, ont toutes fait salle comble.

Polyvalente est le mot qui correspond le mieux à Marie.

Elle possède un CV très éclectique puisqu’elle nous divertit sur Instagram, tout en étant la cofondatrice du Réfectoire et du FoodMarket. Elle a aussi récemment ouvert Studio Maurice,  un studio photo. 

Marie amuse son audience de 145K abonnés, dont Guillaume Canet ou encore Leïla Bekhti, avec des vidéos décalées souvent aux côtés de sa chienne Bibi. 

La supposée compagne de la chanteuse Angèle a vu sa célébrité monter en flèche grâce à une série de vidéos publiées sur Youtube intitulée « Marie dans ta boîte ».

Cette instagram met en scène Lison Daniel qui selon ses propres mots « crée des portraits de la vie moderne ».

Tel un caméléon, elle brosse les portraits de différents personnages toujours avec des filtres.

Ses vidéos ludiques ont tout de même pour but de faire méditer ses 178K de followers sur l’humain, sa lâcheté et ses contradictions.

Mamie la plus déjantée d’Instagram, Danielle est le coup de cœur de la génération Y sur les réseaux sociaux. 

Le Studio Danielle est composée de Danielle 65 ans et d’Arthur 28 ans. L’aventure a démarré lorsque Danielle, auxiliaire de vie, s’occupait du grand-père d’Arthur.

Immédiatement séduit par la franchise et la naïveté de Danielle, il a commencé à la filmer lors de ses échanges avec elle.

La recette du succès de ce duo ?
Le décalage évident entre Danielle et la génération Y… il faut dire que malgré son million d’abonnés sur Instagram la sexagénaire ne sait même pas ce qu’est la WiFi.

Comique préférée des français depuis 20 ans, Florence Foresti était une star bien avant l’avènement d’Instagram.

Connue d’abord par la télévision et ses apparitions hilarantes chez Ruquier, puis pour ses sketchs cultes qui ont rempli tous les Zenith de l’héxagone, elle a présenté la 45è Cérémonie fort controversée des Césars. 

Sur Instagram, depuis 2018 on aime suivre les aventures de son bulldog Albert qui semble tenir de sa maîtresse en ce qui concerne l’humour.

En effet, on peut notamment voir dans une vidéo, qu’il refuse de descendre de la table du salon tant qu’elle ne l’appelle pas « gros matou ». 



Suivez le mouton.

@LesSmartAddicts vous informent
chaque semaine sur le meilleur de l'actualité mobile.

Merci de vous être abonné(e) à la newsletter !