Nous sommes allés à Lyon pour filmer et questionner la blogueuse mode /slash/ talentueuse créatrice de bijoux Capucine Spirit.

Qui de mieux que Capucine alias « Capucine Spirit » pour parler fringues et breloques ? Personne, car elle a la double casquette : blogueuse mode – http://www.spiritbyc.fr – et créatrice de bijoux à succès : http://capucinespirit.com.

Alors, @LesSmartAddicts se sont levés très tôt à Lyon pour surprendre la bêêêêlle au saut du lit. On lui a juste laissé le temps de petit-déjeuner avec Harlem, son chien, et de prendre la température de sa journée sur son nouvel iPhone — habillée d’or et de Christian Lacroix, puis on a filé dans son dressing pour parler vêtements, avec, dans le désordre : des boots Maje, un jean Zara, un pull kaki Brandy Melville, un chapeau Van Palma, un manteau Les petites… et des baskets Venus de Candide. Enfin, rendez-vous dans le « bureau de création » pour parler bijoux, oui, mais des bijoux Capucine Spirit herself ! Bref, un très, très beau programme à découvrir en vidéo ci-dessus.