Samsung présente ses excellents nouveaux Galaxy S20, Galaxy S20+ et Galaxy S20 Ultra

Samsung S20

Samsung présente ses excellents nouveaux Galaxy S20, Galaxy S20+ et Galaxy S20 Ultra

Annoncé tard hier soir à San Francisco, voici les nouveaux fleurons de Samsung : les Galaxy S20, Galaxy S20+ et Galaxy S20 Ultra. @LesSmartAddicts vous disent tout !

Samsung fête les dix ans de la série Galaxy S avec un nouveau modèle : le S20 (disponible dans trois tailles). L’annonce a eu lieu dans la nuit de ce mardi 11 février, à San Francisco et les innovations les plus spectaculaires sont réservées au modèle le plus coûteux, le S20 « Ultra ». 

Alors que faut-il attendre du concurrent officiel de la gamme iPhone 11 ?

Galaxy S20, un grand classique

Le S20 embarque un écran 120 Hz, une technologie qui va rendre les menus plus fluides et réactifs et des nouveautés concernant la photo : le zoom passe de X2 à X3 et la capture vidéo 8K.

Une version du S20 sera équipée d’une antenne compatible avec le réseau téléphonique mobile 5G, moyennant un surcoût de 100 euros. La 5G est annoncée dans les grandes villes françaises pour la fin d’année. 

Le Samsung Galaxy S20 sera disponible en France le 13 mars à partir de 899 euros.  

Galaxy S20 +, un plus grand écran

C’est maintenant une habitude, Samsung proposera une version grand écran de son Galaxy S20 nommé : Galaxy S20 +, avec des specs équivalentes. 

Le Samsung Galaxy S20+ sera disponible en France le 13 mars à partir de 899 euros. 

Galaxy S20 Ultra, le nec plus ultra

Roulement de tambour… c’est la nouveauté : le Samsung Galaxy S20 Ultra ! Une version « Ultra » avec un écran encore plus grand et, surtout, un équipement photo incroyable. Il n’y a qu’à observer la zone qui abrite les capteurs photo… elle est immense ! Ce nouvel équipement pourrait faire du Galaxy S20 Ultra un des prétendants au titre pour le mobile le plus performant pour l’image. En effet d’après Samsung, son capteur record de 108 mégapixels capture des images de qualité supérieure et est complété par un ultra grand-angle relativement classique + un zoom plus puissant x4. 

Le Samsung Galaxy S20 Ultra sera disponible au prix de 1 350 euros.

 

 

 



Suivez le mouton.

@LesSmartAddicts vous informent
chaque semaine sur le meilleur de l'actualité mobile.

Merci de vous être abonné(e) à la newsletter !