Top 5 des meilleurs smartphones de 2018

Top 5 smartphones 2018

Top 5 des meilleurs smartphones de 2018

Si le smartphone était un vin, l’année 2018 serait un grand millésime tant les constructeurs ont poussé encore un peu plus loin les limites technologiques ! À l’occasion de cette fin d’année, @LesSmartAddicts ont choisi 5 smartphones qui ont une place toute particulière dans nos cœurs et dans notre poche.

Samsung Galaxy Note 9

Le meilleur des deux dernières années Samsung avec un stylet en plus, stylé. Le Note 9 a tout ce qu’il faut là où il faut et ne commet aucun impair. Simplement le top à l’heure actuelle.

Son plus : une connectivité Bluetooth afin notamment de s’en servir comme télécommande pour votre appareil photo.

Apple iPhone XS Max

Il est la star de l’année 2018 : l’iPhone XS Max. Repoussant toutes les limites de diagonale d’écran, de batterie mais aussi de prix : jusqu’à 1427€ en version 256 Go (ça pique, ndlr).

Son plus : des performances photo/vidéo jamais vues sur iPhone.

OnePlus 6

Un excellent rapport qualité/prix, voici le pari réussi de la marque chinoise avec son OnePlus 6. Le nouveau flagship embarque un écran OLED à encoche de 6,3 pouces, un très puissant Snapdragon 845 et un double capteur photo. Puissant !

Son plus : un design plus qu’élégant.

Xiaomi Mi A2 

Xiami est arrivé en France en cassant les prix avec des smartphones très compétitif. Après un Redmi Note 5 qui a cartonné, le constructeur chinois a proposé son Mi A2 pour moins de 200 euros, un smartphone très complet et à un prix défiant toute concurrence.

Son plus : Un Snapdragon 660 pour moins de 200 euros.

Samsung Galaxy S8

Comme chaque année le Galaxy S s’illustre comme l’un des meilleurs smartphones du marché. Avec son excellente restitution des couleurs et sa très haute définition, le Galaxy S8 ne laisse personne indifférent…  

Son plus : Son écran quasi bord à bord (et son étanchéité).



Retrouvez nous sur Instagram !

Suivez le mouton.

@LesSmartAddicts vous informent
chaque semaine sur le meilleur de l’actualité mobile.

Vous êtes abonné à la newsletter !