Le top 10 des vidéos depuis le confinement

Le top 10 des vidéos depuis le confinement

Certains confinés ont beau être coincés, ils ne manquent pas pour autant de créativité et de vitalité !

Danse, rire, absurdité… voici un florilège des meilleures vidéos qui circulent sur les réseaux sociaux.

1.

Nous avons chanté tout l’hiver… Eh bien dansons maintenant !

Le danseur français Mehdi Kerkouche et sa compagnie ont conçu cette belle chorégraphie en « split screen » sur la chanson mythique de Barry White « You’re the first, the last, my everything »…

Yes we like !

2.

Un skieur Barcelonais, en mal de montagne, dévale tout schuss dans son salon… stop motion image par image, créativité et humour, les Bronzés sont supplantés (de bâton) !

3.

À tout seigneur, tout honneur !

Norman fait toujours des vidéos même s’il est aussi acteur et comédien sur les planches… Vous saurez tout sur son confinement, et sur les photos qui circulent qui le font marrer !

4.

Le confinement permet aussi à de nouveaux talents d’émerger.

Comme ce couple de comédiens toulousains, Melissa et Fred, qui nous concoctent une saga familiale drôlement réussie… ou les aventures d’un couple calfeutré avec leurs chérubins.

5.

Les forces de l’ordre sont certes là en ce moment pour faire respecter la loi et vérifier que nous avons bien tous notre attestation en poche quand nous sortons… Ces policiers parisiens ne manquent en tout cas ni d’humour ni de rythme !

6.

Pas besoin de gros budget de prod pour faire le buzz en ce moment avec une vidéo : juste une idée marrante, un mobile, un gant de cuisine… et hop le tour est joué !

7.

Dans la même veine loufoque, signalons le « Fake plane ride challenge » qui a démarré en Chine… même le pangolin en rigole !

8.

Combien d’infos de source ultra-sûres avons nous reçus sur Whatsapp d’amis du neveu de quelqu’un de haut placé à la Préfecture ou au Ministère de la Santé ?

Ahmed Sylla confirme bien que ce n’est en rien fake.

9.

Nos amis italiens, parmi les plus touchés par le virus ne manquent pas d’humour pour se changer les idées. À commencer par ce DJ qui nous mijote un bon mix en cuisine.

10.

Et pour finir, cette vidéo qui nous a sans doute le plus fait rigoler depuis le début du confinement…

Prenez bien soin de vous, et rions sans modération !



Suivez le mouton.

@LesSmartAddicts vous informent
chaque semaine sur le meilleur de l'actualité mobile.

Merci de vous être abonné(e) à la newsletter !