Le jeu de moto TT Isle of Man disponible sur PS4, Xbox One & PC

Jeu-ps4

Le jeu de moto TT Isle of Man disponible sur PS4, Xbox One & PC

Préparez-vous à vivre une expérience de jeu hors du commun avec TT Isle of Man. Les amoureux de jeux vidéo et de moto risquent d’être comblés.

TT Isle of Man est le jeu que tous les amateurs de moto attendent depuis si longtemps et bonne nouvelle depuis début mars TT Isle of Man est enfin disponible sur PS4, PC et Xbox One. Son éditeur nous annonce même qu’un DLC gratuit arrivera au mois de mai prochain, introduisant les sidecars.

Quoi qu’il en soit vous pouvez donc découvrir les 60,7 km et les 264 virages de la recréation de Snaefell Mountain, doublés de 9 circuits fictifs, 23 pilotes, 40 motos officielles, un mode multi jusqu’à 8 et un mode solo… Les genoux des pilotes officiels risquent de souffrir et leurs motos ultra-puissantes également.

BigBen a fait fort avec son trailer de gameplay spécialement dédié au mode multijoueur. Vous allez pouvoir affronter jusqu’à sept joueurs en simultané sur neuf circuits différents, en plus du Snaeffel Mountain, course de 60 km de long.
Des sensations de conduite réelles validées par les pilotes du TT qui retrouvent en jeu les sensations et comportements de leurs motos. Retrouvez un mode carrière et des affrontements en ligne jusqu’à 8 joueurs.

Prix de vente conseillé : 69,99€ sur PlayStation 4 et Xbox One.
Le jeu sortira également le 27 mars sur PC au prix de 39,99€.



Retrouvez nous sur Instagram !

Suivez le mouton.

@LesSmartAddicts vous informent
chaque semaine sur le meilleur de l’actualité mobile.

Vous êtes abonné à la newsletter !