Éclairez votre intérieur grâce aux lampes enceintes ColorLight Rock et ColorLight Mini

Éclairez votre intérieur grâce aux lampes enceintes ColorLight Rock et ColorLight Mini

Fan de technologie et de lifestyle ? @LesSmartAddicts mettent en lumière pour vous deux objets innovants et orginaux : les lampes enceintes ColorLight Rock et ColorLight Mini.

À poser dans un salon, une chambre ou même en extérieur, les lampes ColorLight vont illuminer votre quotidien tant elles se montreront indispensables !

Que ce soit pour une soirée dansante avec des effets lumineux de folie (modes de variation de couleurs automatiques) et une musique disco, ou pour un moment de lecture paisible avec une musique douce et une lumière chaleureuse (7 couleurs fixes), les lampes enceintes ColorLight Rock et ColorLight Mini vous suivront en musique et en couleurs tout au long de la journée…

ColorLight Rock

En plus d’être un élément unique de votre décoration d’intérieur, la ColorLight Rock dispose d’une connexion Bluetooth 4.2 qui la transforme en enceinte portative (pour les tailles S) ou de salon (pour les plus grandes tailles). Avec une portée de dix mètres, et sa télécommande, plus besoin de camper à côté de l’enceinte pour pouvoir changer d’ambiance ou de musique. 

De plus, les enceintes ColorLight sont appairables. Vous pourrez donc vous amuser à connecter les enceintes par paire et lancer vos mix de DJ pour ambiancer le dancefloor! Autant vous dire qu’avec ses six heures d’autonomie, il y a de quoi danser jusqu’au bout de la nuit…

ColorLight Mini

Avec ses dimensions compactes, 19 x 12 cm, la ColorLight Mini en a tout de même sous l’abat-jour avec sa portée jusqu’à 10 mètres (elle aussi dispose de sa propre télécommande), sa puissance : 9W (3W RMS) et jusqu’à 4 heures d’écoute.



Suivez le mouton.

@LesSmartAddicts vous informent
chaque semaine sur le meilleur de l'actualité mobile.

Merci de vous être abonné(e) à la newsletter !