La smartaddictude – Novembre 2012

La smartaddictude – Novembre 2012

« Girl power sur les pistes avec un total look Roxy », nos experts au sommet !

Brrrrr. Ce mois-ci, la bonne idée, ce serait pas de piocher dans le répertoire technique des sports de montagne ? Comme un bon feu de cheminée, la nouvelle collection Roxy nous protège des gros frimas et réchauffe l’atmosphère !

Preuve qu’on peut avoir chaud avec style, ces leggings et top à imprimé fleuri Roxy, des sous-vêtements stylés à la technologie Diamond Dobby. Résultat : une grande liberté de mouvements, dans des vêtements qui respirent et qui sèchent vite.




La rideuse norvégienne Kjersti Buaas – team Roxy – a imaginé (et même pour les moins sportives d’entre nous), cette veste de snow toute en plumes… La « Kjersti Sparrow Jk 2 » est douillette mais élégante… le vrai savoir-faire Roxy ! Quant au pantalon Roxy Progression, il offre la garantie de rester à n’importe quel moment au chaud et au sec. Rassurant pour les débutantes ?

Les accessoires : lunettes + bonnets + moufles + écharpes ! Une protection totale Roxy contre le froid et les UV. Coté hype-tech la toute dernière coque iPhone 5 Roxy – celle dont on vous a parlé dernièrement – et un casque Colorblock.

Lire l’article Quiksilver et Roxy : une vague impression de liberté



Suivez le mouton.

@LesSmartAddicts vous informent
chaque semaine sur le meilleur de l'actualité mobile.

Merci de vous être abonné(e) à la newsletter !