JBL présente les écouteurs Reflect Aware

JBL présente les écouteurs Reflect Aware

Les premiers écouteurs sport au monde à réduction de bruit personnalisable pour iPhone.

Jack n’est plus ! En effet l’iPhone 7 est le premier smartphone démuni d’une prise audio (et il pourrait être suivi par d’autres, ndlr). Rassurez-vous @LesSmartAddicts ont la solution grâce à JBL qui propose dès maintenant et spécialement pour l’iPhone 7, des écouteurs de sport avec une connexion Lightning. Simple et branché !

Restez conscient tout en restant actif

Les nouveaux écouteurs de sport Reflect Aware JBL offrent ce qui se fait de mieux dans leur catégorie en réduction de bruit et la possibilité d’entendre le son ambiant pour une meilleure conscience de votre environnement quand vous le souhaitez, ce qui en fait les écouteurs de sport les plus polyvalents du marché.

Conçus pour tout type de sport avec une conception réfléchissante unique, les écouteurs Aware JBL bénéficient du son plébiscité JBL et d’une ergonomie maintenant les écouteurs en place quelle que soit l’intensité de vos entraînements. Résistants à la transpiration et disponibles en bleu, noir, rouge et vert, les écouteurs Reflect Aware JBL n’ont pas besoin de batterie car ils obtiennent leur alimentation et l’audio numérique directement à partir du connecteur Lightning des appareils Apple.

reflect-aware_JBL-lightning-earpods

Les écouteurs Reflect Aware, JBL. Prix de vente conseillé : 199€99.



Suivez le mouton.

@LesSmartAddicts vous informent
chaque semaine sur le meilleur de l'actualité mobile.

Merci de vous être abonné(e) à la newsletter !