Idée cadeau : Prynt transforme votre smartphone en Polaroïd

prynt imprimante pour iPhone

Idée cadeau : Prynt transforme votre smartphone en Polaroïd

@LesSmartAddicts ont testé et approuvé Prynt, le nouveau « Pola » 2.0  qui vous permet d’imprimer tous vos clichés depuis votre smartphone !

?  Tous les jours, nous stockons des tonnes de photos sur nos iPhones, mais nous ne prenons jamais le temps de les imprimer… Vous êtes-vous déjà demandé ce que vous allez bien pouvoir faire de tous ces souvenirs ? Et puis un beau jour, on se motive à tout transférer sur son ordinateur… Pour peut-être ne plus jamais les regarder. Heureusement, un nouveau gadget high-tech a fait son apparition : la Mini Imprimante Prynt Pocket pour iPhone.

Disponible en trois couleurs, et facile d’utilisation, il suffit d’insérer votre smartphone? dans un petit boîtier et vous n’aurez besoin que de vingt secondes pour imprimer une photo !

Petit + ❤️

Les photos Prynt sont adhésives, alors n’hésitez pas à en coller partout où le cœur vous en dit ! Et bonne nouvelle, les recharges ne sont pas hors de prix… moins de 20 euros pour 40 photos imprimées.

LesSmartAddicts ont aimé ?

▫️La simplicité d’usage

▫️La rapidité d’édition

▫️L’originalité du concept

▫️Le coté fun

▫️Les 10 feuilles d’impressions fournies

▫️La fonction de réalité augmentée

Compatibilité : iPhone 5/5S, iPhone 6S, iPhone 7 Plus, iPhone 7/7S

Prynt Pocket, imprimante de poche connectique Lightning, Prynt. Disponible en gris clair, gris foncé blanc, noir ou vert. Prix de vente conseillé : 169€99.

Recharge de 40 papiers photo pour imprimante de poche, Prynt.
Prix de vente conseillé : 19€99.



Suivez le mouton.

@LesSmartAddicts vous informent
chaque semaine sur le meilleur de l'actualité mobile.

Merci de vous être abonné(e) à la newsletter !