Le Kit Piéton pour téléphoner les mains dans les poches

Kit piéton

Le Kit Piéton pour téléphoner les mains dans les poches

Une guerre fait rage chez @LesSmartAddicts, qui oppose les défenseurs du casque et ceux des écouteurs. Suite à une partie de chi-fu-mi au suspens insoutenable remportée par la team écouteurs, on a décidé de vous présenter la gamme des Kit Piétons.

Avant de commencer à parler des kits piétons eux-mêmes, parlons un peu des écouteurs en général. Les écouteurs doivent répondre à deux caractéristiques principales : le confort et le son. Bon, le son ça parait un peu évident, mais certains d’entre vous ont forcément déjà été déçus par une paire d’écouteurs peu performants, surtout lorsque le confort, lui non plus, n’est pas au rendez-vous. Combien de fois avez-vous entendu cette phrase d’un.e ami.e : « Oh, moi tu sais, les écouteurs ne tiennent pas dans mes oreilles de toutes façons. » ? Pourtant, les écouteurs se révèlent bien souvent plus pratiques que les casques pour profiter de notre musique ou téléphoner en toute tranquillité. Alors tordons le cou une bonne fois pour toutes aux idées reçues grâce aux différents kits piétons !

JBL, Huawei, Defunk… la qualité sonore des kits piétons n’est plus à démontrer. Haute définition, son clair et profond avec une bande passante allant jusqu’à 22kHz, on est sur le nec plus ultra des écouteurs. De plus, les embouts en mousse viscoélastique permettent aux écouteurs intra-auriculaires de s’adapter parfaitement à la forme de vos oreilles, ce qui évitera à votre ami.e de devoir payer plus cher son casque parce que « les écouteurs ne tiennent pas dans ses oreilles ». Les kits piétons sont donc non seulement adaptés aux exigences acoustiques, mais également à un confort optimisé pour une meilleure expérience. C’est tout ? Bien sûr que non !

Vous souhaitez pouvoir danser sur votre musique sans vous prendre les pieds (ou les bras) dans un fil d’écouteurs ? Le kit piéton sans fil est fait pour vous. Vous êtes plus head banger, et en avez marre des écouteurs qui volent quand vous vous adonnez à votre hobby ? Plus de problèmes avec le kit piétons Bluetooth ! Si en revanche vous êtes plus classiques, préférez pouvoir téléphoner sans dépendre de votre Blutooth ou êtes fans de câbles en tous genre (ça existe), vous pourrez opter pour un kit piéton filaire tout à fait classique, mais non moins élégant et performant.



Retrouvez nous sur Instagram !

Suivez le mouton.

@LesSmartAddicts vous informent
chaque semaine sur le meilleur de l’actualité mobile.

Vous êtes abonné à la newsletter !