Arrêtez-tout, on a trouvé l’enceinte ultime pour cet été : la Gabba Good

Enceinte Gabba Good

Arrêtez-tout, on a trouvé l’enceinte ultime pour cet été : la Gabba Good

Pour des vacances dans l’eau et en musique, voici la Gabba Good ! Une enceinte Bluetooth flottante et qui résiste à l’eau pour moins de 25 euros.

Vous n’êtes pas encore partis en congés ? Ça tombe bien, @LesSmartAddicts ont déniché l’objet ultime pour des vacances réussies. Il s’appelle Gabba Good, et c’est une enceinte Bluetooth flottante (20 cm de diamètre) qui résiste à l’eau (Certification IP67). Une fois connecté à votre smartphone en Bluetooth, vous pourrez plonger en musique et ce pendant 3 heures consécutives ! De quoi animer votre été de la plus belle des manières.

Plutôt Donut ou Flamingo ?

Allez-vous comme Homer Simpson craquer pour un donut ? Ou allez-vous préférer un beau flamant rose typique de la Camargue ? À vous de choisir !

Enceinte Bluetooth flottante Flamingo Gabba Good
Prix de vente conseillé : 24€99.

Enceinte Bluetooth flottante Donut Gabba Good
Prix de vente conseillé : 24€99.

Qu’est-ce que la certification IP67 ?

Les deux lettres « IP » signifient : « Indice de Protection ». Ensuite les chiffres, le « 6 » signifie que l’enceinte est totalement imperméable à toutes les poussières et le « 7 » signifie que l’enceinte peut être immergé jusqu’à un mètre de profondeur sans subir de dommages, et qu’il résiste à des projections d’eau relativement puissantes.