Force Moov, la trottinette électrique tendance des influenceurs

Jojol et Force Moov

Force Moov, la trottinette électrique tendance des influenceurs

La nouvelle trottinette électrique Force Moov a été testée et approuvée par deux influenceurs renommés: Jojol l’influenceur high tech n°1 en Europe, et Ellen Batelaan la belle influenceuse et animatrice TV franco-suisse!

Jojol, alias Johan Lelièvre, l’influenceur high tech n°1 et ses 1 770 000 abonnés a eu l’idée amusante de tester la trottinette Force Moov, et de faire ensuite la course avec une Lamborghini dans un parcours urbain bruxellois !

On vous laisse découvrir dans la vidéo lequel des deux véhicules sort gagnant de la course, sachant que la capitale de la Belgique peut parfois être bien embouteillée !

Beau succès en tout cas pour Force Moov, la vidéo de Jojol compte déjà plus de 280 000 vues, et le concours organisé par Jojol sur son compte Instagram a enregistré plus de 10 000 participants.
Et Jojol a particulièrement apprécié les avantages suivants de la trottinette Force Moov :
– son support pour smartphone intégrant un chargeur à induction (exclusivité mondiale),
– son confort et sa facilité d’utilisation (légère, pliable),
– la sécurité offerte avec son assurance comprise contre la casse et le vol (1an),
– son application dédiée (vitesse, pourcentage de la batterie, durée et historique des trajets…).
Ellen Batelaan, influenceuse tendance et glamour aux 116 000 followers sur Instagram a immédiatement été séduite par la trottinette électrique Force Moov. 

Son baptème de trottinette électrique a eu lieu le long de la Seine lors d’une journée de tournage parisienne idyllique, que vous pourrez apercevoir dans la jolie vidéo ci-après qui mixe jolis plans de ballade et infos importantes sur ce nouveau véhicule.

Ellen semblait aussi à l’aise sur sa nouvelle trottinette électrique que sur les podiums et autres plateaux TV qu’elle arpente gracieusement.

Pour découvrir Force Moov, la nouvelle trottinette électrique connectée et assurée, ou faire un beau cadeau pour Noël (499€ TTC), c’est par ici.
 

Des partenariats influenceurs orchestrés par Oxygene Communication, experts en marketing d’influence.