Quatre nouvelles coques ColorBlock pour iPhone XR, iPhone X et iPhone XS

Coque ColorBlock

Quatre nouvelles coques ColorBlock pour iPhone XR, iPhone X et iPhone XS

Des coques ColorBlock avec un dégradé de couleurs qui seront parfaites pour protéger votre iPhone XR/X/XS avec style cet été.

Le dégradé de couleurs aussi appelé tie and dye pour les plus swagés d’entre vous est encore très tendance cet été. On les a vu sur tous les podiums lors de la fashion week du mois d’octobre qui présentait les nouveautés estivales et il se retrouve désormais sur les nouvelles coques souples ColorBlock ! Avec une coque pareille, vous serez non seulement à la pointe (de cheveux) de la mode de l’été, mais également des saisons à venir puisque le dégradé semble avoir un avenir certain.

Disponible pour iPhone XR/X/XS 

Prix de vente conseillé : 14€99.

Disponible en quatre coloris et dans des teintes légères, votre smartphone portera haut les couleurs de l’été et la douceur des journées à lézarder au soleil. Si le bleu nous rappellera évidemment à la mer et au ciel pour ceux qui rêvent d’infini, les teintes rose, violette et rouge conviendront mieux à celles et ceux qui préfèrent garder leur esprit caliente tout au long de l’été ! Il y en a donc pour tous les goûts et tous les styles. De plus l’aspect dégradé de la coque permet de garder une certaine douceur sans agresser le style qui vous correspond le mieux. Tout bénef ! 

On dit merci qui ? Merci Colorblock !