C’est woof : le collier connecté pour chien Jagger & Lewis

Le collier connecté pour chien Jagger & Lewis

C’est woof : le collier connecté pour chien Jagger & Lewis

Jagger & Lewis a créé le premier objet connecté qui ressent les besoins de votre chien.

Il est le premier collier intelligent pour chiens capable de comprendre leurs comportements. Imaginé par Jagger & Lewis, ce collier peut donc surveiller votre chien afin qu’il soit le plus heureux possible.

La tête

Le collier connecté Jagger & Lewis vous permet de mieux comprendre votre chien en suivant l’évolution de son comportement au jour le jour et de vérifier que tout va bien. Le collier est capable de détecter un changement d’attitude ou des troubles comportementaux. Grâce à l’application gratuite, il vous informe où que vous soyez.

Le corps

Nous ne sommes pas toujours avec notre chien et certains changements sont difficiles à distinguer. Or, détecter les premiers signes d’un comportement anormal ou d’une maladie peut permettre d’éviter certaines complications et parfois sauver la vie la vie de son fidèle compagnon.

Le collier Jagger & Lewis et son application

Le collier transmet alors des conseils pour améliorer la santé de votre chien et son bien-être. Vous pourrez relever des défis et vous fixer des objectifs pour qu’il aille mieux.

Le vétérinaire

Le collier connecté Jagger & Lewis permettra également à votre vétérinaire d’en savoir plus grâce à des données précises et objectives sur le comportement de votre chien.  Cela pourra faciliter la détection de certaines maladies, l’établissement du diagnostic et le suivi de la guérison.

Le collier a été pensé, développé et testé par Claude Béata, spécialiste reconnu du comportement canin.

Collier connecté pour chien Jagger & Lewis. Prix de vente conseillé : 99€99.



Suivez le mouton.

@LesSmartAddicts vous informent
chaque semaine sur le meilleur de l'actualité mobile.

Merci de vous être abonné(e) à la newsletter !