Bigben Week : Les coques Itskins dans la lumière

Bigben Week : Les coques Itskins dans la lumière

Présents à la Bigben Week, @LesSmartAddicts ont rencontré Christophe Jakobuco, CEO de la marque de protection pour smartphones Itskins.

De la qualité à petit prix

Spécialisé depuis ses débuts dans la coque de protection antichocs, Itskins a la particularité de posséder sa propre unité de production.

Christophe Jakobuco s’est d’ailleurs installé en Chine il y a une quinzaine d’années, et Itskins contrôle donc l’intégralité du process de développement et production des produits. Designers maison, machines à injection et contrôles qualité internalisés, tout est mis en œuvre pour permettre un standard de qualité à des prix réellement compétitifs.

Des Smartphones aux Smartwatches

Parmi les nombreux nouveaux produits Itskins, Christophe Jakobuco nous parle aujourd’hui d’une de leurs dernières nouveautés, une gamme spécialement dédiée aux Apple Watch et aux airpods :

« Apple créée aussi de la valeur grâce au true wireless, avec leurs airpods ; on a donc voulu concevoir une protection ultime pour ces airpods avec un design très sympa, et un petit mousqueton qui permet de les accrocher à son sac. »



Retrouvez nous sur Instagram !

Suivez le mouton.

@LesSmartAddicts vous informent
chaque semaine sur le meilleur de l’actualité mobile.

Vous êtes abonné à la newsletter !