BackBeat SENSE, un casque remarquablement discret

BackBeat SENSE, un casque remarquablement discret

Plantronics, Maître ès accessoires audio, a pensé à tout. Une nouvelle gamme de casques, à la fois esthétique et pratique.

Le proverbe, “il faut souffrir pour être beau”, a tout faux !

Ou en tout cas, il ne s’applique pas aux possesseurs du BackBeat SENSE.
Le confort d’écoute du casque, assuré par les coussinets à mémoire de forme et son serre-tête auto-réglable, vous feront presque oublier que vous le portez.

Élégant, mais pas encombrant, il se range et se transporte facilement avec des écouteurs pivotants et son poids plume de 140 grammes.

BlackBeat-Sense-1

Votre casque BackBeat SENSE, vous le préférez avec ou sans fil ?

Grâce à ses 18 heures d’autonomie et sa portée de 100 mètres en Bluetooth, vous ne risquez pas de vous retrouver en rade de musique ; mais si ça arrive quand même, il vous restera toujours la possibilité de passer en mode filaire.

Pour ceux qui aiment être au calme, une fonction anti-bruit vous permettra de vous isoler des nuisances sonores. Si au contraire vous avez peur de rater une conversation, grâce à la fonction Open Mic, vous pourrez entendre tout ce qui se passe autour de vous sans avoir besoin de retirer votre casque.
Et pour les plus tête en l’air, si vous l’égarez, l’application Find MyHeadset de Plantronics vous permettra à tout moment de localiser votre casque.

Blackbeat-Sense-2

Le BackBeat SENSE de Plantronics est disponible en Noir/Chocolat ou Blanc/Camel. Prix public conseillé : 17990.

 



Suivez le mouton.

@LesSmartAddicts vous informent
chaque semaine sur le meilleur de l'actualité mobile.

Merci de vous être abonné(e) à la newsletter !