Save the date : Apple annonce sa prochaine Keynote

Keynote Apple juin 2017

Save the date : Apple annonce sa prochaine Keynote

Apple a lancé les invitations pour sa prochaine keynote, un événement plein de surprises.

La (grand-)messe est dite, le 5 juin 2017 Apple donnera sa prochaine Keynote. Sans être une surprise — la WWDC aura lieu du 5 au 9 juin et Apple choisit traditionnellement le premier jour pour organiser sa keynote — le suspense autour des annonces qui y seront faites reste intact.

Si, par la force de l’habitude, @LesSmatAddicts s’attendent à découvrir les nouveautés en termes de système d’exploitation, (iOS 11, MacOS 10.13, Watch OS 3 et tvOS 10.3), on s’attend aussi à des nouveautés en terme de matériel.

MacBook

Les nouveaux processeurs Kaby Lake pourraient venir optimiser le MacBook. Ce dernier deviendrait alors un peu plus performant et pourrait proposer jusqu’à 16 Go de mémoire vive en option.

iMac

Une importante mise à jour est à prévoir. Certaines rumeurs parlent aussi d’un nouvel appareil tout-en-un embarquant un processeur Intel Xeon, en attendant l’arrivée d’un nouveau Mac Pro l’année prochaine.

Enceinte Siri

Ce serait une grande nouveauté pour Apple, qui pourrait ainsi lancer sa première enceinte connectée. Commandée par Siri, cette enceinte permettrait à l’utilisateur de tout contrôler par commandes vocales.

L’événement se déroulera au centre de convention McEnery de San Jose, en Californie, le lundi 5 juin (lundi de Pentecôte). Si vous avez malheureusement déjà prévu de passer le week-en en Bretagne chez mamie ou simplement pas reçu l’invitation à cause d’une probable… erreur d’adresse, pas de panique. Vous pourrez suivre la Keynote en live tweet sur le compte @LesSmartAddicts à partir de 19h (heure française).

Tags:


Retrouvez nous sur Instagram !

Suivez le mouton.

@LesSmartAddicts vous informent
chaque semaine sur le meilleur de l’actualité mobile.

Vous êtes abonné à la newsletter !