Vous voulez acheter une Papamobile ? Internet !

Acheter une Papamobile

Vous voulez acheter une Papamobile ? Internet !

Tout s’achète sur Internet, @LesSmartAddicts vous le prouvent dans cet article pour fêter les vingt ans du commerce en ligne.

Le commerce en ligne a le vent en poupe, + 13,4% en 2018, et vient de fêter ses vingt ans : « Joyeux anniversaire le e-commerce » ! Et pour cette belle occasion, @LesSmartAddicts ont regroupé les ventes les plus bizarres, loufoques, rigolotes du World Wide Web.

La papamobile

En vente sur le site Leboncoin : une copie de la Papamobile, une Peugeot époque Jean-Paul II avec moins de 1 000 km au compteur. Son prix : 14 900€.

Une chambre d’hôpital

Pour environ 700 € du mètre carré, on vous propose d’acheter pour chez vous une chambre d’hôpital… alors si vous êtes fan d’Urgences, n’hésitez plus ! https://eirhealthcare.com

Le PS français

C’est sur eBay en novembre 2008, alors que les socialistes sont en pleine crise, qu’un internaute décide de vendre le parti et propose même une “livraison gratuite”. En très peu de temps les enchères atteignent les dix millions d’euros avant que le géant américain ne retire l’annonce. 

Tests de grossesse positifs

Disponible sur de nombreux sites : le test de grossesse positif. Souvent vendu plus ou moins 20 euros, alors qu’un test vierge coûte dans les 10 euros. Un cadeau à ne pas offrir aux personnes cardiaques, à moins que vous ayez acheté la chambre d’hôpital un peu plus haut.

Un fantôme

Enfermé dans une conserve de verre… le bocal et son fantôme sont vendus pour 50 922 dollars après une semaine seulement sur eBay. Mais le vendeur « Teajay101 » n’a jamais été payé.

Un chômeur aux enchères

Il s’appelle, Yannick Miel, il a 23 ans en 2009 et malgré son bac +5… il ne trouve pas d’emploi. Alors il trouve l’idée de se mettre en vente pour 1,50 euro sur Internet. C’est le buzz, les journaux et la télévision s’amusent de la situation et le jeune homme finit par trouver un travail.

Grand-Mère

On ne parle pas de café mais bien d’une vraie grand-mère britannique de 61 ans « ennuyeuse » mais « câline » mise en vente par sa petite fille âgée de 10 ans : Zoe Pemberton. Elle déclara un peu plus tard avoir voulu faire une blague… le fameux humour anglais.

Un chewing-gum très Hollywood

Britney Spears crache son chewing-gum en plein concert à Wembley, une femme le ramasse et empoche 14 000 dollars quelques jours plus tard. Voilà qui devrait donner des idées au possesseur de la fameuse petite culotte de Madonna que cette dernière avait lancée en 1987 lors d’un concert au Parc de Sceaux…



Retrouvez nous sur Instagram !

Suivez le mouton.

@LesSmartAddicts vous informent
chaque semaine sur le meilleur de l’actualité mobile.

Vous êtes abonné à la newsletter !