Avec le retour des beaux jours, @LesSmartAddicts vous ont déniché quelques accessoires mobiles pour vous accompagner lors de vos balades à deux roues.

L’été approche et l’épreuve du maillot de bain également. C’est le moment de maintenir sa forme pour afficher un corps de rêve sur la plage. Chez @lesmartddicts, le vélo est une passion. Voici, donc quelques accessoires pour sculpter votre corps à vélo en restant connecté.

L’enceinte Core, le coq sportif

Grâce à la connexion Bluetooth de cette enceinte et à sa portée de 10 mètres, vous pourrez emporter votre musique partout. Celle-ci inclus un câble de charge micro-USB, un câble audio jack 3.5mm, un mousqueton et un support vélo. Elle possède aussi une fonction mains libre (micro intégré) et un port carte Micro SD. Grâce à son son stéréo 360° et son amplificateur de basses intégré, elle vous maintiendra dans le rythme ! L’enceinte Core multiplie les fonctionnalités pour vous accompagner au mieux lors de vos aventures les plus sportives.

Le + ?

- 10h d’écoute non-stop et 30 jours de veille
- Enceinte Waterproof

enceinte le coq sportif

Enceinte Bluetooth « Core », le coq sportif. Prix de vente conseillé : 49,90€.

Le brassard de running Le coq sportif

Ce brassard de running a été conçu pour éviter toute gêne durant l’effort. Il est donc idéal pour que votre smartphone vous accompagne lors de vos séances sportives !

Ses + ?
- Son confort

- Son ergonomie

brassard de running le coq sportif

Brassard de running, le coq sportif. Coloris navy. Prix de vente conseillé : 29€90.