PopGrip de PopSockets, l’accessoire qui devient indispensable pour votre smartphone

PopGrip officiel Star Wars

PopGrip de PopSockets, l’accessoire qui devient indispensable pour votre smartphone

Le PopSockets c’est l’occasion de montrer son style sur son mobile et de se rendre la vie bien plus pratique !

Que ce soit sur votre smartphone, votre tablette ou votre liseuse numérique… le PopSockets est un support ou une poignée qui va vous faciliter la vie. Sur votre vélo d’appartement pendant vos séances d’entraînement, sur le mur de votre cuisine pour suivre une recette et même sur le miroir de la salle de bain pendant votre tuto maquillage. 

Le support multi-surfaces autocollant est l’accessoire indispensable de votre PopGrip, PopSockets… Et en plus, il vous permettra d’afficher votre style grâce à ses nombreux visuels !

PopGrip de PopSockets, prix de vente conseillé : de 14€99 à 26€99.

Une invention californienne 

En 2010, David Barnett en avait marre de systématiquement sortir ses écouteurs emmêlés de sa poche. Il a donc inventé un système qui consistait à coller deux boutons de veste au dos de son téléphone, autour desquels il pouvait enrouler ses écouteurs. C’était moche, mais c’était pratique.

En développant son idée, environ 60 prototypes ont vu le jour, chacun intégrant un système d’accordéon permettant d’ouvrir et fermer le bouton afin de l’utiliser à la fois en support fixe ou en poignée. 

Puis en 2012, David lance une campagne Kickstarter en présentant une coque pour iPhone intégrant deux grips PopSockets… et là le rêve américain commence ! Deux anS plus tard en 2014, David Barnett enclenche la vitesse supérieure depuis son garage dans la ville de Boulder au Colorado en vendant plus de 40 millions de PopGrips dans le monde pour atteindre 100 millions en 2018. Un succès mondial !



Suivez le mouton.

@LesSmartAddicts vous informent
chaque semaine sur le meilleur de l'actualité mobile.

Merci de vous être abonné(e) à la newsletter !