Pourquoi faut-il acheter sa trottinette électrique ?

Acheter sa trottinette électrique

Pourquoi faut-il acheter sa trottinette électrique ?

Si vous êtes un utilisateur régulier de trottinettes électriques en location (Lime, Bird, Bolt, etc.), voici 5 bonnes raisons d’acheter votre propre bolide.

La trottinette électrique est le nouveau moyen de transport pratique, rapide et écolo mais avant d’en savoir plus sur la seule trottinette électrique connectée et assurée, la Foce Moov Suprem6400, @LesSmartAddicts vous ont listé les nombreux avantages d’avoir son propre engin pour plus de liberté, de confort et d’économie !

1 – Elle est à vous

Pas besoin d’application, pas besoin de faire 5 minutes pour rejoindre votre Lime, Bird ou Bolt, vous avez votre trottinette électrique tout le temps avec vous et pour la ranger, si cette dernière est pliable, elle rentre dans votre placard.

3 – Plus grande sécurité et plus écologique

Les trottinettes électriques en location souffrent et parfois leur mauvais état vous met en danger. De plus il faut savoir que la durée de vie d’un Lime, Bird ou Bolt est de seulement 28 jours (d’après l’étude des données publiques recueillies à Louisville dans le Kentucky, ndlr)… et écologiquement c’est une catastrophe.

5 – Faites des économies

D’après une étude de trottinette-lab.fr, il faut 23 semaines d’utilisation pour rentabiliser l’achat de sa propre trottinette électrique, une trottinette haut de gamme au prix de 499€.

2 – Plus de liberté

Vous pouvez prendre et laisser votre trottinette n’importe où. Fini de devoir déposer votre trottinette électrique à un endroit précis, ou de la voir disparaitre sous vos yeux alors que vous vouliez simplement rentrer dans un magasin pendant 5 minutes.

4 – Ça demande peu d’entretien

Une trottinette électrique c’est facile à entretenir, c’est même encore plus simple qu’un vélo !